Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier jour de vacances (liibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Cooper

Matt Cooper


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ville : Los Angeles
Student Year : One Student Year
Love : Hannah koll
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que Matt marchait le long des rues de Los Angeles.Celles-ci étaient bondées de monde.Les gens parlaient,rigolaient,certains téléphonaient.Mais rien ne pouvait déranger l'esprit de Matt,il réfléchissait,paisible.Mais il réflèchissait à quoi? Peut-être à la vie à "Campus-University"?Ou bien à son rêve détruit deux jours plus tôt par la mauvaise ou peut-être bonne nouvelle que ses parents lui avait annoncé:son entrée dans l'Universitée.Lui,il voulait faire le tour du monde mais ses parents préfèraient le voir en "as" du graphisme.Attention !Je n'est pas dit qu'il détestait le graphisme,au contraire mais lui,il voulait voyager... Son meilleur ami,Jess Carter,arrive demain,le jour de la rentrée.Ce jour est très attendu par Matt qui n'a pas vu son ami depuis presque deux mois car celui-ci était parti en vacances.Il appréhendait de rencontrer les autres élèves.Comment sont-ils?Voilà la question qu'il se posait.Peut-être seront-il gentils et Matt se fera donc des nouveaux amis pour pouvoir s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:59

J'avais bien dormi. Je me dirigeais vers la plage où j'avais rendez-vous avec mon meilleur ami. Nous devions nous voir aujourd'hui comme tous les jours. Il me manquait un peu à vrai dire. Nous ne nous retrouvions jamais seul à seul à parler de tout et de rien comme deux meilleurs amis. Il y avait toujours un "intrus". C'est peut-être méchant pour cette personne mais ce n'est pas dans le sens méchant du terme qu'elle doit le prendre. Deux meilleurs amis doivent parfois se retrouver seulement à deux afin de prendre le temps de parler de tout et de rien, de se confier nos envies ainsi que nos peurs. Nous devions normalement être seuls.
Je portais ma mini-jupe blanche fétiche avec mon débardeur noir. Mon maillot brun était en-dessous. J'avais mon Ipod dans les oreilles avec une chanson des Rascal Flatts nommée "Bless the broken road". J'adorais cette chanson. Je la chantais donc à mi-mots. Je n'avais pas vraiment envie que quelqu'un m'entende. J'aimais être discrète sur certaines choses comme celle-là...
Enfin bon, je marchais mais je ne regardais pas vraiment devant moi. J'étais partie dans mes pensées. J'espérais rencontrer un garçon cette année. J'avais aussi le droit d'avoir un petit copain, non? Je fonçais donc dans un garçon se trouvant dos à moi. Je tombais bien sûr par terre. J'avais une écorchure au genou et quelques goutes de sang tombaient. Mais moi et le sang, cela faisait deux!


-"Désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cooper

Matt Cooper


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ville : Los Angeles
Student Year : One Student Year
Love : Hannah koll
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:33

J'était toujours en train de marcher et étant toujours dans mes pensées.Ses foutues pensées qui je croit de voulaient pas me lacher.Tout à coup je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un qui se cogna à moi,le temps de me retourner la personne en question était déjà tombée par terre.Mon premier réflexe fut de l'aider à se relever.Elle s'était écourché le genoux,je pus voir que la vue du sang ne l'inspirait pas trop,elle était très pâle.

-"Désolée!"me dit-elle

-Oh ce n'est pas grave!Mais vous vous êtes fait mal.Il ya une pharmacie au bout de la rue attendez moi là je vais acheter du désinfectant.

Elle hocha la tête en guise de réponse.De toute facon même si elle aurait refusé j'y serais quand même y aller.Je n'allais tout de même pas laisser sa plaie s'infecter! minute plus tard je revînt avec du désinfectant à la main.La jeune fille de toute à l'heure était assise sur un banc à l'entrée d'un parc.J'alla la rejoindre.

-Et voila je l'ai acheté!Désolé si sa pique un peu!

Je me mis sur les genoux pour lui nettoyer sa plaie.En effet le produit bruler un peu et de léger gémissements sortaient de la bouche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:21

Le sang était quelque chose que je ne savais pas voir. J'étais donc assez vite devenue pâle. Le jeune homme était parti à la pharmacie prendre du désinfectant. Pour ne pas rester par terre, je m'étais dirigée vers un banc. Il était à quelques mètres de moi et à l'entrée du parc. Le jeune homme allait pouvoir me retrouver facilement. Je pris alors mon téléphone portable. J'avais un message de mon meilleur ami. Il me disait qu'il allait arriver une demi-heure en retard. J'avais donc encore un peu le temps. Je lui avais répondu qu'il pouvait prendre tout son temps et je rangeais mon téléphone portable à sa place. Le jeune homme arriva quelques minutes après. J'étendis ma jambe sur le banc pour pas qu'il doive s'abaisser trop bas. J'avais vraiment l'impression d'être une assistée mais bon...

-"C'est pas grave."

Le fait que cela pique ne me dérangeait pas du tout. J'essayais plutôt d'être forte. Et puis, ce n'est pas cela qui allait m'effrayer. Le jeune garçon eut vite fini de me soigner, je m'assis donc correctement. Il pouvait maintenant s'asseoir près de moi. J'avais atrocement soif. J'avais envie d'un grand verre de coca bien frais. Mmmmh! Je me rendis alors compte que nous n'avions pas fait les présentations. Je ne savais pas son nom ni rien. Je lui tendis donc la main.


-"Summer! Et merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cooper

Matt Cooper


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ville : Los Angeles
Student Year : One Student Year
Love : Hannah koll
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:33

Quand j'eu finis la jeune femme se redressa pour se mettre correctement sur ce banc du parc.Je m'assis donc à côté.J'étais un peu géné car je ne savais pas trop quoi dire.Un long silence c'était formé.Mais il fût coupé par la jeune fille qui décida enfin de se prsenter.

-"Summer! Et merci!"

-Matt!Ce n'est rien je n'allait pas vous laisser dans cette état la!lui dis-je en souriant.

Et on serra la main.Une chaleur étouffante règnait sur la ville,c'était insupportable.J'avais la gorge sèche,j'avais chaud.J'enleva donc ma veste pour me retrouver en tee-shirt.

-J'ai horriblement soif!Voudrais-tu prendre un verre avec moi enfin si tu as le temps biensur?Désolé je peux te tutoyer?

Je soufflais un bon coup,tellement que j'avais parlé vite je n'avais plus de souffle.J'espère que sa réponse sera oui.Un peu de compagnie me ferais le plus grand bien surtout qu'aujourd'hui je ne fais rien,absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:42

Le jeune homme avait donc soif. Parfait! Moi aussi. Enfin, il s'appelait Matt. Beau prénom quand même. J'aimais les prénoms courts. C'était beaucoup plus simple à retenir. J'avais vraiment du mal avec les prénoms...

-"Enchantée!"

Matt me tutoya. J'avais horreur que l'on me vouvoie. J'étais une personne normale comme lui. Je n'étais pas du tout supérieure à lui. Je n'étais pas professeur ni médecin ni policière. Le tutoiement me suffisait. Nous allions donc boire un verre. Je me levais et pris mon sac sur mon épaule. Je n'avais pas de sous avec moi, c'était plutôt ennuyant. Enfin, je verrais tout cela au bar. La question ne se posait pas encore. Je n'étais pas vraiment une stressée de la vie. Je vivais au jour le jour...

-"Oui, sans aucun problème!"

Nous commençions à marcher vers le bar le plus proche. Il faisait très chaud mais un petit vent du Nord venait tout rafraîchir. Tout allait donc bien. J'avais donc bon. La température était parfaite pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cooper

Matt Cooper


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ville : Los Angeles
Student Year : One Student Year
Love : Hannah koll
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:05

-"Oui, sans aucun problème!"

Elle avait accepté mon invitation,je lui souris puis nous partons en direction d'un bar qui se trouvait à quelques mètres.Une légère brise me frollait le visage.Cela me faisait du bien.Nous entrâme dans le bar.La clôche retentit,signe qu'un client était entré.Je m'assis sur un tabouret du bar et Summer fit de même.On prend la commande.

-C'est moi qui paye!

Le temps de payer le serveur est nous étions servis.On parlait,parlait tout en buvant nos verres..Summer était une jeune femme sympatique et avait beaucoup de conversation.Elle se présenta,elle avait 19 ans donc elle avait un an de plus que moi.

-Tu es dans qu'elle universitée?lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:29

Et voilà, Matt me payait un verre. Je n'avais donc pas à m'en faire. Parfait! Je ne lui répondis rien. Je n'avais quand même pas d'argent pour payer moi-même. Je le remercierais plus tard. J'avais le temps. Je m'étais assise sur un tabouret tout comme lui. J'étais, pour une fois, un peu plus grande. Cela me changeait. J'étais généralement toujours la plus petite.

-"Je suis dans l'université de la ville. Et toi?"

Et oui, j'étais en deuxième année à l'université. J'en étais vraiment fière. Ce n'était pas quelque chose de facile. J'étais rentrée dans le monde des grands. Les gens étaient vraiment sympathiques. Cela changeait du lycée où personne n'était solidaire et que c'était chacun pour soi. Je n'avais jamais compris cette mentalité. En même temps, j'étais une fille loin d'être égoïste. J'étais toujours là pour aider les autres. Ils pouvaient presque tout me demander. J'étais toujours de bonne humeur. Je pleurais rarement ou ce n'était pas devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cooper

Matt Cooper


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ville : Los Angeles
Student Year : One Student Year
Love : Hannah koll
Date d'inscription : 01/09/2008

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:11

Quand je lui annonca que je payais les verre elle souria.Peut-être n'avait-elle pas d'argent?Personnellement je m'en fichais un peu car c'était moi qui lui avais proposé un verre!

-"Je suis dans l'université de la ville. Et toi?"

Tien tout comme moi !Enfin je vais bientôt y rentrer!Ce fut ma première satisfaction de la journée.Au moins je connaitrais une étudiante avant la rentrée des classes!Je regarda ma montre.Mince je devrais déjà être dans ma chambre en train de ranger pour l'arrivée de mon nouveau colocataire!Je rangeait vite mon argent dans la poche de mon pantalon "cheap monday" sous le regard interrogateur de Summer qui se demandait bien pourquoi une précipitation soudaine.Tout en rangeant mes affaires je lui dis:

-Désolé je dois vraiment partir,mon colocataire arrive dans unedemi-heure et rien est rangé!En tout cas merci de m'avoir tenu compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:22

[Topiiiiic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jour de vacances (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances (liibre)   Dernier jour de vacances (liibre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour de vacances (liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier jour de vacances =( [Jason]
» Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . City* :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser