Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier jour de vacances =( [Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:31

Et voilà, nous étions le matin de notre dernier jour de vacances. J'étais dans la même chambre que mon meilleur ami. Il était assez tôt mais je ne voulais pas le réveiller. J'ouvris donc l'armoire où il y avait mes vêtements. Je pris un jeans de couleur bleue foncée avec une blouse blanche toute légère. Toutes mes affaires étaient déjà dans la salle de bain. J'avais donc déjà de quoi me laver, me maquiller et tout. Je ne pris pas beaucoup de temps sous la douche. J'avais lavé mes cheveux le jour d'avant. Je me lavais donc le corps. Je sortis de la douche et me séchais dans mon essuie : l'orange à pois rouges et jaunes. J'enfilais mes vêtements. Je me maquillerais plus tard. Je n'avais pas envie de le faire maintenant et puis, Jason m'avait déjà vue sans maquillage. Je ne m'en faisais donc pas pour lui. Je mis des ballerines aux pieds et sortis lui chercher un croissant à la boulangerie du coin. Je ne mis pas beaucoup de temps vu que la boulangerie se trouvait à cent mètres de l'université. J'avais les clés de la chambre et je rentrais le plus discrètement possible. Je déposais mon sac à côté de mon lit et me couchais sur celui-ci en attendant que mon meilleur ami se réveille. Je ne savais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:35

Une petite fille courait avec son ours en peluche dans les bras. Elle était triste et pleurait à chaudes larmes... Enfin, elle arriva vers un petit garçon, et lui fit un petit bisous sur la joue. Puis, elle lui chuchota à l'oreille "J'sais pas qui t'es, mais j'taime bien". Une petite voix douce et mélodieuse. Enfin la petite fille se retourna et trottina sur la route. Son petit ours dans une main se dandinait sur la mesure de ses pas. Soudain, une voiture arriva. Trop vite... Bien trop vite. le petit garçon se mit à crier "Nooon... !" Mais elle ne l'entendait pas, et il la voyait continuer son petit chemin. La voiture continuait à avancer, et à se rapprocher de la petite fille...

Jason ouvrit brusquement les yeux. Il ne bougea pas. Le temps de regarder autour de lui et de se repérer. Il était dans une chambre, enveloppé dans un lit bien douillet. A ses côté se trouvait un autre lit sur lequel une jeune fille était allongée. C'était Summer... Enfin il était dans la chambre universitaire qu'il partageait avec sa meilleure amie. Il sentit une bonne odeur passer sous son nez. Il la connaissait bien. C'était les meilleurs croissants du coin. Rien de mieux qu'une bonne viennoiserie pour commencer la dernière journée de vacances ! Il se retourna un peu, et dit d'une voix engourdie :

- Hmm... Serait-ce l'odeur d'un petit truc ultra bon en forme de lune ?

Il se releva dans son lit souriant à Summer. Tout en s'asseyant et en passant sa main dans ses cheveux, il demanda à Summer si elle avait bien dormie... Il se leva et toujours à moitié endormie, se dirigea vers la salle de bain. La porte ouverte, il passa sa tête sous l'eau froide et attrapa une serviette qu'il passa autour du cou et sur son visage pour s'essuyer. Rien de mieux pour se réveiller... Enfin il s'assit aux côtés de Summer, attrappa le croissant et se mit à parler la bouche pleine, et l'air d'un hamster...

- Merci pour ce délicieux petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:35

Jason s'était assez vite réveillé. Et bien oui, l'odeur des croissants ne faisait résister personne et sûrement pas mon meilleur ami. Enfin, c'est ce que je pensais... Il me demandait si j'avais bien dormi. Je lui répondis par l'affirmative. Le jour avant, j'étais très fatiguée alors m'endormir n'avait pas été difficile. Je m'étais certes réveillée tôt mais bon ce n'était pas si grave. Et puis, comme cela Jason pouvait avoir un bon petit déjeuner. J'allais veiller sur lui et lui donner quelques petites attentions. Enfin, j'allais essayer même si il n'allait sûrement pas le voir. Je voulais le faire.
Quant à moi, je n'avais toujours pas déjeuné mais je n'avais pas vraiment faim. Le petit déjeuner n'avait jamais été mon truc. Aller savoir pourquoi mais j'avais besoin de ma pomme à 10h40 précises. C'était un peu un petit rituel. Chacun ses habitudes.


-"De rien!"

Je me dirigeais vers la salle de bain pour aller me brosser les dents mais surtout pour essayer de ressembler à quelque chose. J'avais l'impression de ressembler à un monstre. Je n'étais ni maquillée, ni coiffée. Bon, pour les cheveux, je devais juste les brosser mais pour le maquillage... Je devais mettre ma crème de jour et me maquiller les yeux. Une fois tout cela fait, j'avais à peu près mis cinq minutes, je retournais m'asseoir sur mon lit aux côtés de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:52

Alors que Jason dévorait son croissant au beurre, Summer se leva et alla se faire une petite toilette dans la salle de bain. Un peu de crème et un léger maquillage. Il s'essuyait les mains sur la petite serviette qui était fournie avec la viennoiserie et finissait sa bouchée. Enfin, Summer vint se rassoir sur son lit, aux côtés de Jason. Leur chambre était spacieuse, on ne pouvait pas dire le contraire. Ils avaient chacun un lit à une place, assez grand pour bouger dans tous les sens... C'était le cas de jason qui ne tenait pas en place. Il lui arrivait de se réveiller en pleine nuit parce qu'il avait froid, retrouvant la couette par terre... Un vrai asticot, il bougeait dans tous les sens. Et encore il s'est calmé. mais lorsque Summer était venue dormir chez lui pour la 1ère fois. Ils devaient avoir environs 7 ans. Il s'était collé à elle et l'avait empêchée de dormir toute la nuit. Elle avait finie par prendre le drap et dormir sur le sol... Jason se mit à sourire sur cette anecdote, puis il se retourna vers Summer.

- Alors, demain c'est la rentrée ! Pas trop triste ?

Puis, il se leva et se dirigea vers son placard, qu'il ouvrit doucement. Il se mit à regarder ce qu'il avait. Et choisis d'enfiler un jean et un tee shirt blanc pour aujourd'hui. Il ne passait jamais deux heures devant son armoire à se demander ce qu'il allait mettre pour la journée. Pour Jason c'était très vite fait. Enfin il alla vers la salle de bain, et dit à Summer.

- Je prend une douche, j'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:54

Pour moi la rentrée signifiait que j'allais passer plus de temps avec Jason. Je n'étais donc pas triste de cela. Il m'avait manqué énormément pendant les vacances. J'allais pouvoir rattraper le temps perdu avec lui et faire les cent coups. Cela ne me dérangeait pas trop d'être mise dehors dans certains cours comme mathématiques. J'avais pris certains cours à l'avance par correspondance. J'étais donc en avance. Mais bon, nous verrons bien... Les retenues devait être quelque chose de marrant, non? Je n'en avais jamais eue. de toute manière, il y a un début à tout, non?

-"Non, c'est génial!"

Jason me dit alors qu'il allait à la douche. Une fois celui-ci dans la salle de bain, je me levais pour refaire mon lit ainsi que le sien. Je fis une pile avec le linge sale. Je mélangeais mes vêtements et les siens. J'allais les laver au cours de la journée. Je les avais d'ailleurs mis dans un sac. Ce n'était pas un sac poubelle mais un beau sac que je pouvais prendre sur mon épaule. Il n'y avait de toute manière pas grand chose à laver : les vêtements d'hier. C'était tout mais je préférais tout faire au fur et à mesure pour ne pas prendre du retard dans le repassage. J'étais la fille. Je m'occupais donc du linge même si Jason n'était pas mon petit copain. Il était mon meilleur ami et nous partagions la même chambre! =). Je rangeias un peu mon bureau et installais mon ordinateur portable. Je ne comptais pas y aller maintenant mais au moins, il était installé. C'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:14

Alors Summer était ravie de rentrer. Faut dire que ses vacances n'étaient pas non plus les meilleures, alors ça n'étonnait pas trop jason. Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Chaque chambre de l'Université avait une salle de bain avec douche, lavabo et WC. Elle était assez grande et lumineuse. Jason ne supportait pas les endroits sombres. Il adorait la lumière et tout ce qui pouvait rendre une maison claire. Enfin il ouvrit sa trousse de toilette, et commença à mettre gel douche, shampooing, mousse à raser et tout ce qui s'ensuit sur l'étagère. Puis il attrapa son drap de bain qu'il posa sur le porte serviette. Et rentra enfin dans la douche. Il essaya de faire vite, pour ne pas faire attendre Summer. Mais il fallait aussi qu'il se rase... Enfin lorsqu'il était tout beau tout propore, il rouvrit la porte et sortit. Les lits étaient fait, et Summer avait rangé deux troix trucs par ci par là.

- Merci Summer.

Jason s'approcha et attrapa dans son armoir, un cadre photo d'eux quand ils étaient petits. il le posa sur sa table de nuit. Il adorait cette photo. C'était la 1ère vraie journée qu'il avaient passés ensemble. Ils étaient au bord de la plage et avaient construit un gros chateau de sable. Ils étaient souriant et fiers. Puis, Jason referma la porte de son placard, et vint se rassoir à son bureau.

- Je vais au Bowling avec mon père aujourd'hui. Je crois que ma mère a l'intention de t'ammener faire les boutiques, on se retrouve après ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:35

Les parents de Jason m'avaient toujours pris comme leur fille. Depuis l'âge de sept ans, je passais la plupart de mes journée chez eux en compagnie de leur fils. Ils avaient été touché par la mort de ma mère et ma grand-mère. Ils n'avaient pas voulu me laisser seule et m'avaient presque obligée à venir chez eux. C'est ce que j'avais fait. Je ne voulais pas rester toute seule. C'est comme cela que c'était toujours comme ça avec ses parents encore aujourd'hui. Sa maman voulait faire du shopping avec moi. En même temps, le shopping n'avait jamais été un truc de mec. J'étais un peu la seule fille de la "famille" à pouvoir faire du shopping avec elle mais surtout avec plaisir. Sa maman devait sûrement m'attendre d'ailleurs tout comme le père de Jason devait l'attendre. Je pris donc mon sac où se trouvait tout ce dont j'avais besoin. Je mis des ballerines et attendis que Jason soit prêt. Nous allions prendre ma voiture. J'adorais conduire.

-"Bon, on y va?"

J'aimais le taquiner. Je me préparais assez vite. Il mettait toujours un peu plus de temps que moi. C'était assez marrant. J'avais ma main sur la clinche de la porte et mes clefs en main. Il ne fallait plus qu'il sorte pour pouvoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:33

Summer se prépara pour y aller, et enfila ses petites ballerines. S'approchant de la porte, et posant sa main sur la poignée, elle regarda Jason d'un air taquineur, et lui demanda "Bon on y va". D'accord, Jason mettait plus de temps à prendre ses affaires et tout que Summer, et cette dernière en profitait tout le temps pour le taquiner... Jason sourit, attrapa sa veste noire qui était sur son lit, puis l'enfila, enfin il prit un billet dans son tiroir et le mit délicatement dans la poche arrière de son jean. Contrairement aux filles, il n'avait pas de sac à main dans lequel se trouvait toute une panoplie de choses inutiles, et quelques petits trucs utiles.

- Oui oui, j'arrive. Pas la peine de faire ta maline !

Et Jason lui tira la langue. Riant intérieurement, il ferma à clef les tiroirs de son bureau, puis verifiant s'il n'avait rien oublié, il jeta quelques coup d'oeil dans la chambre. Enfin il alla entrouvrir la petite fenêtre de la salle de bain pour aérer un peu. Puis, il fut fin près. Se retournant vers Summer avec un grand et large sourire.

- Et voilà ! C'est parti on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:22

[Topic terminé! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier jour de vacances =( [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Dernier jour de vacances =( [Jason]   Dernier jour de vacances =( [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier jour de vacances =( [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]
» Dernier jour de vacances (liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . University* :: Les Chambres Universitaires. :: Chambre 103 : Jason & Summer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser