Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des bulles... Des bubules... Mes bubules! [ouvert!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Blue
Admin
Kristen Blue


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : No One
Date d'inscription : 28/08/2008

Des bulles... Des bubules... Mes bubules! [ouvert!] Empty
MessageSujet: Des bulles... Des bubules... Mes bubules! [ouvert!]   Des bulles... Des bubules... Mes bubules! [ouvert!] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:46

C'était le week-end. Dans quelques jours, ce serait la rentrée des classes. Déjà (encore??) je commençais (commencer seulement?!?!) à stresser. Pour me détendre et pour entretenir ma condition physique, j'avais alors pris la décision d'aller faire quelques logueurs à la piscine. J'avais emporté un bikini de soprt noir et bordeau et un bonnet de bain des mêmes couleurs. Je ne pris guère de temps à me changer et passa rapidement sous le jet d'eau chaude de la douche. Me connaissant, je savais que si je prenais la température de l'eau avant de plonger, je savais que je ne rentrerais jamais dans l'eau. Alors je courrus jusqu'au bord où j'effectuai un magnifique plongeon. Ceux-ci m'avaient demandé beaucoup d'entrainement.
Entrainement que je ne faisais que dans ma piscine privée. En fait, j'étais venue ici pour échapper à mes parents (pendant les vacances, j'habitais chez eux) et pour éventuellement rencontrer quelqu'un à qui parler. Ou tout au moin, faire la discut', comme je le faisais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bulles... Des bubules... Mes bubules! [ouvert!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . University* :: Complexe Sportif :: Piscine scolaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser