Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 `Contexte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

`Contexte. Empty
MessageSujet: `Contexte.   `Contexte. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:19

Welcome to Los Angeles .



C'est l'été. Dans quelques jours vous ferez votre entrée dans l'Université la plus réputée de toute la Californie. Certains y sont rentrés grâce à une bourse, d'autres parce qu'ils sont riches... Mais malgré vos différences il va falloir se frayer un chemin, vous ferez de nouvelles rencontres, ou vous continuerez la route que vous vous êtes tracés à l'Université. Cette année, il y a des nouveaux. Les premières années ne connaissent personne, c'est à vous de décider qui sera votre ennemie, votre ami(e) et pour quoi pas votre petit(e) ami(e). Le Campus de l'Université accueille les élèves quelques jours avant la rentrée. C'est une règle d'or depuis des années. Comme ça, les nouveaux peuvent prendre leur marque, et les anciens se retrouver un peu... Et puis il y a cette salle interdite, qui intrigue tout le monde, que peut-elle cacher ? Pourquoi ne doit-on pas y rentrer ? Quelle sanction nous attend si jamais on se risque à jeter un coup d'œil à l'intérieur... Surtout qu'il faut pouvoir l'ouvrir puisqu'elle est fermée à clef avec un cadenas... Et si on nous surprend ? C'est à vous de jouer !



`Contexte. Img-101803iogjj `Contexte. Img-101835og3js `Contexte. Img-1018541s7d0 `Contexte. Img-101913tn582
Revenir en haut Aller en bas
Fine Red

Fine Red


Nombre de messages : 3
Ville : Tu aimerais le savoir, hein?
Student Year : Bien essayer!
Love : Mystère
Date d'inscription : 07/09/2008

`Contexte. Empty
MessageSujet: Re: `Contexte.   `Contexte. Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

Hey Everybody!

Je m'incruste dans cette partie pour vous présenter votre nouveau cauchemar. Moi! J'ai réussis à me mettre la directrice dans la poche pour vous proposer un petit jeu. J'adore jouer, pas vous?

Je vous propose un combat. Un combat sans pitié contre les autres classes. Comment cela se passe-t-il? C'est simple. Au fur et à mesure de l'année, je vais vous fournir des missions. Ces missions vous feront remporter plus ou moins de points. A la fin de l'année, ceux qui ont gagné le plus de points remportent la coupe.

Vous me demanderez sûrement comment je vous transmet ces missions ou même comment je peux être sûre que vous les avez réellement réussies.
Sachez que vous possédez tous un téléphone portable et que j'ai absolument tous les numéros! (Par MP quoi ^^) ¨Pour ce qui est de la réussite ou non du défi, je sais tout et je vois tout.

Remettez vous aux prières Fine Red arrive...

Pour le meilleur...


Mais surtout pour le pire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
`Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . Administration* :: >> Rules &&. Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser