Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Nous sommes le 30 août. La rentrée est dans deux jours. Les bonnes vieilles petites habitudes vont revenir. Nous allons assister au petit train-train quotidien. Chose dont j'ai horreur. J'aime vivre au jour le jour. Je m'étais levée de bonne heure pour profiter de mon avant-dernier jour de vacances. J'avais envie de me rendre à la plage. J'étais donc passée à la douche. J'étais une fille assez mince. Je n'étais pas anorexique mais je ne mangeais pas beaucoup. Personne ne c'était jamais rendu compte de cela. Même pas mon meilleur ami. J'étais assez contente. Je portais une mini-jupe blanche ainsi qu'une blouse bleue ciel. Mon bikini quant à lui était de couleur brune. Mes cheveux étaient attachés en une queue haute. Il y avait aussi un serre-tête. Ma mini-jupe était taille basse et ma blouse bleue remontait tout le temps. Nous pouvions donc apercevoir mon tatouage. Je décidai de m'asseoir sur la plage. Je posai donc délicatement ma serviette sur le sol. Je m'assis dessus en faisant bien attention à ne pas poser un grain de sable sur la serviette. J'étais un peu maniaque sur les bords. Je pris mon livre et commençai à lire. Je lisais une trilogie. Le premier était intitulé "Fascination".
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:54

` 9ho7 : Jason ouvre enfin un oeil. La lumière qui traverse le store l'éblouit, il referme le seul petit oeil qu'il avait enfin réussit à ouvrir... Puis, courageux comme il est, il ouvre enfin les yeux. Trainant dans son lit, il a un peu la flemme de se lever. Au bout d'un quart d'heure, il finit enfin par mettre un pied à terre et se dirige vers la douche. L'eau coule à flot, et par cette chaude journée qui l'attend dehors il en profite pour se rafraichir un peu. Enfin Jason sort et prend un bon petit dej'. Des viennoiseries sont au rendez-vous et il s'en régale d'avance...

` 9h50 : Il décide d'aller faire un tour sur la plage. Le soleil étant de plus en plus haut dans le ciel, il se doutait que Summer y serait aussi. Il avait envie de profiter des derniers moments calmes avant la rentrée pour les passer avec les personnes qui lui étaient chères. A petit pas, il descend les marches en pierres qui mènent vers le sable chaud de la plage de Santa Monica. Pour le moment il ne voyait pas encore le troupeau de vaches remplir cette étendue jaune. Heureusement pour lui, il n'avait pas envie de se faire piétiner les pieds et de recevoir du sable dans la figure...

Enfin, il appercut Summer, assise sur sa petite serviette en train de lire un livre. Il s'approcha d'elle, une canette d'oasis à la main qu'il avait acheté sur la route.

- Bonjour toi !

Il lui posa sa main dans la nuque et lui fit un petit bisous sur la tête. Puis, il prit place sur la serviette aux côtés de Summer.

- Tu vas bien ?

Enfin, il lui tendit la canette sous son nez, et lui demanda gentiment :

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

J'étais totalement fascinée par le livre que je lisais. C'est le cas de le dire. La lecture était un moyen de plonger dans un monde parallèle, de se prendre pour quelqu'un d'autre, d'être un super héros ou quelque chose du genre. Mon meilleur ami arriva, il me fit sursauter. Je revins dans le monde réel. Je donnais à mon tour un bisou à Jason. Nous étions assez proches dans tous les sens du terme mais il n'y avait aucune ambiguïté entre-nous. Je ne voulais pas gâcher notre amitié par une histoire d'amour. C'était comme cela.

-"Oui et toi?"

J'avais ce sourire habituel sur mes lèvres. C'était un sourire qui ne quittait jamais mes lèvres. Jason avait une cannette en main. Il était 10h et il buvait déjà du thé! XD. Il m'en proposait comme à son habitude. Nous partagions tout.

-"Non, merci!"

J'étais toujours assise. Je regardais les vagues se casser sur le sable. C'était une image que j'adorais. Il m'arrivait de prendre mon appareil photo et de faire quelques magnifiques photos. C'était en quelques sortes une passion cachée. Jason le savait bien sûr. Il savait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:20

Alors que Jason s'installa sur la petite serviette de Summer, il posa la canette sur le côté. Elle n'en voulait pas, ce qui n'étonnait pas tellement Jason, le matin Summer ne buvait et mangeait pratiquement pas grand chose. Enfin, lorsqu'il se retourna, il fit renverser le peu d'oasis qui lui restait. Il se leva d'un bond pestant des injures à lui même. Jason était quelqu'un de très maladroit, ça pouvait faire rire beaucoup de monde mais pas lui... Il attrapa la canette et alla la mettre dans la petite poubelle non loin de là. Enfin il se rassit tranquillement...

- Hmm, ça pourrait aller mieux, maintenant je suis plein d'oasis !

Il se mit à faire glisser les grains de sable dans sa main. Il aimait bien cette sensation, c'était très agréable, et puis même s'il était encore tôt, le soleil de Californie tapait déja bien assez, le sable était doux et chaud, c'était très appréciable. Alors qu'il voulu attraper le livre de Summer poser à ses côtés, il vit un petit truc dans le bas de son dos au niveau des reins. Tout d'abord, Jason cru qu'elle avait une petite saleté, puis il remarqua que ce n'en était pas une... Il releva la tête vers Summer, qui était apparement trop occupée à chercher un truc dans son sac.

- Tu avais l'intention de m'en parler quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

Je le savais très bien, Jason était quelqu'un de très très très maladroit! Je savais aussi que je ne pouvais pas rire dans ces cas-là. Je n'eus donc aucune réaction. Je cherchais après un mouchoir dans mon sac pour essuyer ce qu'il avait renversé sur lui. Et ce qui devait arriver arriva. Il vit mon tatouage. Le numéro 13 était tatoué au creux de mes rein. Ce chiffre était le jour où ma mère était morte. Je l'avais fait il y a exactement une semaine. Nous nous étions vu depuis mais je portais des blouses longues et des jeans un peu moins taille basse pour qu'il ne le voit pas. A vrai dire, j'avais un peur de sa réaction. J'avais beau connaître mon meilleur ami par cœur, certaines réactions étaient dures à anticiper. Surtout qu'il savait que j'avais toujours été contre les tatouages. Je trouvais cela ridicule et puis, on ne savait pas l'enlever. Je l'avais fait sur un coup de tête lorsque j'étais seule. J'avais pensé à ma mère. Et voilà le résultat. Je faisais toujours des choses sur un coup de tête lorsque j'étais toute seule. J'étais comme cela. Et mon coup de tête cette fois-là avait été mon tatouage. C'est pour cela qu'il valait mieux ne jamais me laisser toute seule surtout depuis la mort de ma grand-mère et de ma mère. Le problème est que je ne savais que répondre à Jason. J'avais l'intention de le lui dire un jour mais je ne l'avais pas prévu dans un futur proche. Je n'avais pas su comment le lui annoncer. Il savait très bien que j'étais contre. Je n'avais plus personne pour me surveiller. Je pouvais faire tout ce que je voulais! Mon père n'était jamais là. Il était tout le temps dans son avion à voyager. Il revenait une fois par an plus ou moins. Mais son retour était toujours très court. Il ne revenait pas pour une date précise mais juste comme cela pendant deux-trois jours. Je n'allais pas en cours durant ces deux-trois jours d'ailleurs. J'essayais de profiter de la présence de mon père. Il n'était jamais là pour mon anniversaire, Noël ou encore l'anniversaire de la mort de ma mère. Il oubliait tout cela lorsqu'il pilotait son avion. Je n'existais plus. Avant, j'en avais pleuré. Maintenant, cela ne me touchait même plus. Je vivais ma vie de mon côté et il faisait la sienne du sien. C'était chacun se débrouille de son côté. Il avait peut-être une nouvelle copine maintenant mais je n'avais aucun coup de fil de sa part. Il me faisait donc part de tout ce qu'il s'était passé dans sa vie lors de son retour de quelques jours. Il parlait tout le temps. J'arrivais à dire quelques mots de temps en temps afin de raconter aussi mon année. Mais je savais que si j'avais un problème, il y avait toujours moyen que je le contacte mais c'était assez compliqué. Je m'en passais donc. Mon père payait toujours mes études, la maison et il m'envoyait de quoi payer la nourriture, les vêtements et l'essence de ma voiture. En fait, mon père essayait d'être présent autrement. Il m'achetait en quelques sortes. Mais bon, au moins, j'étais tranquille. Je pouvais rentrer chez moi à n'importe quelle heure. J'étais cependant un minimum responsable. Je n'étais pas le genre de fille à me rendre en cours complètement bourrée ni même celle qui rentrait chez elle à six heures du matin et qui avait cours à huit heures. En conclusion, j'avais besoin de quelqu'un qui m'engueule de temps à autres pour me remettre sur le droit chemin. Chose que je ne dis à personne. Je m'assumais très bien avec mes qualités et mes défauts.

-"Euh, pas maintenant en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

Jason savait que la mort de la mère de Summer et de sa grand mère l'avait affectée. Le jour où il avait retrouvé Summer dans un état si pitoyable, il ne s'attendait pas à cette affreuse nouvelle. Il l'avait consolée comme il pouvait, mais rien ne suffit pour oublier la mort d'un être cher... Jamais il ne l'avait vu comme ça. Elle était si triste, si affectée... Après ce jour, il se dit que son père resterait à Los Angeles, pour protéger sa fille et passer plus de temps avec elle. Mais ce dernier repartit et ne revint que très peu. Jason lui en voulu un peu, de laisser sa fille comme ça, sans personne, alors qu'elle était très touchée par ce terrible évènement... Il fit tout pour être à ses côtés quand il fallait, mais il savait que ça ne l'empêchait pas de partir en vrille parfois... Et là, c'est ce qu'elle avait fait. Le petit numéro 13 luisait dans le creux des reins de Summer. Jason s'en voulait de ne pas avoir été là pour l'en empêcher, et puis pourquoi avait-elle fais ça ? Elle qui détestait les tatouages, qui disait que quand on vieillisait, il serait tout flettrit et moche. Et puis que ça pouvait apporter des maladies. Elle avait encore sûrement fais ça sur un coup de tête. Mais que cherchait-elle en fin de compte ? C'est pas comme ça qu'elle va s'en sortir, il faut qu'elle aille de l'avant ! Jason était triste et déçu. Elle ne lui avait rien dit, elle n'avait même pas mentionnée qu'elle était triste. C'est si difficle que ça de se confier à lui ?! Après tout, c'est pas un méchant bonhome qui mange les êtres humains ? Enfin, il faut qu'il arrête. Summer a besoin d'elle, si elle a fait ça, ce n'est pas parce qu'elle pètille de joie et de bonheur, elle est malheureuse c'est tout, mais malgré tout, Jason ne comprenait pas ce geste...

Jason se leve d'un bond, il était énervé, un peu après Summer, mais surtout après lui, pourquoi lui avait-elle rien dit ?! Pourquoi il n'avait pas remarqué qu'elle allait si mal ces derniers temps ?!

- Pas maintenant ?! Mais pourquoi ? Pourquoi tu m'as rien dit Summer ?! Tu sais que je suis là, tu peux te confier à moi ! Je sers à rien ou quoi ?

Il balanca ses bras, comme s'il cherchait à faire partir sa colère... Lorsqu'il se retourna, il vit Summer baisser les yeux. Elle était triste et lui réagissait comme un pauvre c*n, il a vraiment rien d'autre à faire ?! Mais il s'en voulait tellement... Il s'approcha d'elle, et posa sa main chaude sur celle toute fraiche et fine de Summer.

- Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:16

Certaines choses sont impossibles à expliquer. Jason était mon meilleur ami. Nous étions les deux doigts de la main. Mais je gardais encore beaucoup de choses pour moi. Je préférais être là pour les autres. Je voulais que Jason puisse compter sur moi. Je savais que je pouvais compter sur lui mais parfois, ça fait tellement mal de parler de ce qu'il ne va pas que l'on préfère oublier ses problèmes. Je préférais oublier mes problèmes et m'amuser, sourire à la vie. Mais voilà, j'étais heureuse quand j'étais avec mes amis dont Jason. C'est horrible d'être toute seule toutes les nuits à vous demander si votre père est bien dans l'avion, qu'il n'y a pas de terroristes et qu'il ne risque pas de se cracher. Il faisait peut-être ce boulot depuis longtemps mais un accident est si vite arrivé! Ce genre de pensées venaient toute seule lorsque j'étais couchée dans mon lit seule le soir à attendre le sommeil pour finir à s'endormir vers 3h du matin et à se réveiller vers 7h. Chouette 4h de sommeil! Je n'étais pas du genre à dire ce que je ressentais. J'aimais cacher certaines choses. Pour moi, la mort de ma mère et de ma grand-mère était une faiblesse. Je démarrais dans la vie d'adulte avec une faiblesse que les autres n'ont pas. Pourquoi moi?
Le numéro 13 se trouvant au creux de mes reins avait été un coup de tête. Je n'avais pas réfléchis à ce que je faisais. J'aurais pu faire plein d'autres choses comme me couper volontairement... ou alors des choses mieux comme aller courir des heures avec mon Ipod jusqu'à ce que j'en ai plus le souffle. Je ne sais pas pourquoi l'idée de tatouage m'était venue. Mais bon, maintenant il était fait et je ne pouvais rien faire pour le changer. Je commençais petit à petit à regretter mon geste. J'aurais dû aller courir. Cela aurait été mieux.
Jason le pris mal. Je ne lui avais pas parlé. Il devait certainement pensé que j'étais triste ou quoi. J'étais triste lorsque j'étais toute seule. La simple présence d'un ami près de moi me changeait déjà beaucoup les idées. Vivre seule à la campagne dans un coin perdu n'était pas la meilleure solution. J'avais vraiment besoin de quelqu'un pour veiller sur moi, pour m'empêcher de faire certaines choses, ... Mais c'était pour moi une faiblesse difficile à admettre. Je n'avais personne à part Jason. Je connaissais bien Luke mais ce n'était pas lui qui allait se rendre compte de certaines choses comme Jason. Je savais très bien que Luke ne m'aurait rien dit. Il m'aurait même peut-être fait un compliment. Je savais que Jason n'allait pas réagir comme cela. Il me connaissait mieux que personne.


-"Je ne t'ai rien dit parce que je ne suis pas du genre à le dire!"

Je l'avais dit de façon tout à fait naturelle. J'étais toujours une fille forte avec un grand sourire affiché sur ses lèvres sauf la semaine fatidique. Voilà ce que j'étais en apparence. Mais au fond, j'étais malheureuse et anormalement triste. J'avais vraiment besoin de quelqu'un pour veiller sur moi. Jason posa sa main sur la mienne. J'étais une grande frileuse. Je n'avais pas froid à ce moment-là mais mes mains étaient toujours glacées. Celle de Jason était chaude. Je ne savais que faire. Je ne pleurais pas. J'essayais de ne pas faire couler mes larmes comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:10

Elle n'est pas du genre à le dire ?! Oui, mais quand même ! Elle savait comment il allait le prendre... A présent, Jason s'en voulait terriblement. Il n'avait pas été là pour elle quand il le fallait, c'était sa hantise, mais malheureusement, même s'il faisait tout pour pouvoir être à ses côtés, ça n'était pas assez. A cet instant précis, Jason se promit de tout faire pour qu'elle se sente bien, pour qu'elle reprenne vraiment le goût de vivre. Il s'assit près d'elle et posa sa main sur la sienne, en lui demandant pardon. Pardon de lui avoir crié dessus comme ça, pardon de ne pas avoir été là quand elle en avait besoin, pardon de tout ce qui la fait souffrir... Jason avait à présent la tête baissée, et il regardait le sable se déplacer suite à une petite brise de vent...

- Tu sais Summer, je sais qu'au fond de toi tu as mal et que tu souffres terriblement. Mais je suis là maintenant. Evidemment je ne remplacerai jamais ta maman et ta grand mère, et j'avoue que je n'ai pas tellement le physique.

Il lui fit un petit sourire en coin. C'était bien le genre de Jason de sortir des trucs pareils en pleine conversation sérieuse.

- Mais, même si je ne suis pas elles, même si je ne les remplacerai jamais, je suis là pour toi. Tu n'es pas seule, d'accord ? Même si tu ne me parles pas, parce que c'est trop dure, tu peux me montrer que tu es triste et que tu as besoin de moi, tu sais très bien qu'on n'a pas forcément besoin de mots pour se parler.

Jason entremêla ses doigts aux siens, et serra sa main, pour lui montrer que ce qu'il dit est vrai.

- Je pourrai te changer les idées, on peux aller se promener sur la plage, escalader les grands rochers, ou aller au bowling, je suis sûre que ça te feras du bien. Et surtout, surtout Summer, ne regrette pas ton geste maintenant, c'est vrai tu l'as fais sur un coup de tête, mais ça prouve à tout le monde que tu aimes ta mère, et que tu ne l'oublie pas, je suis sûre qu'elle serait très fière de toi.

Jason la prit dans ses bras et lui passa une main dans les cheveux. Il lui déposa une petite bise sur le dessus de sa tête.

- Tu sais Summer, je tiens beaucoup à toi. Je ne veux pas te voir sombrer dans la solitude et le désespoir.

Jason était tout de même soulagé d'avoir découvert le petit tatouage dans le bas du dos de Summer, au creux de ses reins. Le 13 Octobre. Une date qu'elle n'oubliera jamais. Et lui non plus.
Le père de Summer est partit, elle n'a personne pour veiller sur elle, personne qui lui prépare son petit déjeuner le matin ou qui vient doucement la réveiller lui chuchotant des petits mots dans l'oreille. Elle est seule. Et c'est au tour de Jason de prendre soin d'elle.

- Je suis heureux qu'on soit dans la même chambre cette année. C'est une bonne chose je crois.

Il lui fit un petit sourire, et regardant au loin de la mer, les petits bateaux qu'on apercevait, il la serra encore plus fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

Je voyais bien que Jason voulait tout faire pour être là pour moi. C’était vraiment un ami hors du commun! C'est mon meilleur ami. Je ne pourrais le partager avec personne. J’avais toujours dû me débrouiller toute seule. J’étais habituée mais j’en avais souffert à devoir être indépendante trop jeune. J’avais du faire de quoi manger. Je mangeais donc beaucoup moins. Chose que Jason n’avait sûrement pas remarqué. J’avais du faire la lessive. Et tout ce qu’une maman faisait. Je n’avais pas arrêter de faire du judo. C’était un sport que j’aimais. Il me permettait de penser à autre chose que ma vie. Je montais sur le tatami et j’oubliais tout! Je prenais mon partenaire habituel. Et puis, je lui faisais un bon Ipon. Il était par terre et puis, je reprenais normalement l’entrainement. J’apprenais de nouvelles techniques toujours avec ce même partenaire. Et voilà, je passais une heure trente minutes sur un tatami à apprendre de nouvelles choses.

- « Je sais que je ne suis pas seule. Je serais toujours là pour toi aussi! J’ai pas envie de me changer les idées. Je veux rester sur cette plage. Tout simplement. »

Jason m’avait pris la main. Nos doigts étaient maintenant entremêlés. Il avait fini par me prendre dans ses bras. Nous avions des petits gestes tendres entre-nous mais nous en avions tous les deux besoin. Je ne le cache pas, il est parfois mon énergie. Je peux être triste sans qu’il ne le voie et puis, le simple fait d’être dans ses bras une minute peut me donner de l’énergie et du sourire pour le reste de ma journée. Tout le monde étant absent, il était un peu ma raison de vivre.

- « Je tiens énormément à toi aussi. »

Je le serrais moi aussi fort dans mes bras. J’avais besoin de lui mais je n’assumais pas le fait de lui dire que j’avais besoin de lui. Certaines choses sont inavouables comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07

Alors que Summer était dans ses pensées, Jason la regarda... Il avait tellement envie de l'aider à avancer, il espérait vraiment qu'elle vive sa vie sans pouvoir regretter la moindre chose... Enfin, elle lui répondit qu'elle n'avait pas très envie de bouger d'ici... Elle préférait rester sur la plage. Jason n'était pas contre, au contraire, ça faisait du bien de se retrouver tous les deux seuls avant la fatidique rentrée. Il n'avait pas envie d'y aller à cette fichue rentrée des classes. A entendre pendant trois heures Mme Hackings faire son blablatage sur le règlement intérieur, comme quoi faut pas rentrer dans cette fichue salle interdite, et tout son tralala... Oh c'était vraiment fatiguant à la fin, on avait envie de piquer un somme, mais cette garce de directrice nous surveillait tous du coin de l'oeil...

- D'accord, on reste ici.

Jason s'allongea près de Summer, mettant ses bras derrière la tête comme support, et glissant ses pieds au fond du sable pour chercher le frais. Il se tourna vers sa meilleure amie, puis reprit :

- Tu crois que cette année va être différente ? Qui sait ? Peut être que quelqu'un va vivre un truc extraordinaire, genre... un truc quoi, ou bien, Mme Hackings se ferait arracher la tête par un troupeau d'éléphant ?

Jason se mit à rire de lui même sur les bétises qu'il racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:20

Jason et moi avions pris la décision de rester là couchés sur le sable à se ressourcer un petit peu. Nous avions besoin de nous retrouver avant la rentrée et le train-train quotidien. Nous formions un duo. Certaines rumeurs avaient circulé l'année dernière sur lui et moi. Les gens pensaient que nous étions ensemble. J'avais décidé de laisser cette rumeur. Elle allait bien se tasser jusqu'à ce qu'une nouvelle apparaisse. C'était plus simple que de se battre pour des queues de cerise. Jason et moi savions que c'était faux. Cela suffisait. Les autres pouvaient penser ce qu'ils voulaient!
Qu'allait-il bien pouvoir se produire cette année? Quelque chose sortit directement de ma bouche.


-"Peut-être que tu seras avec Julia..."

J'avais peur de ce qu'il pouvait se passer entre lui et elle. J'étais prête à l'aider. Mais j'avais peur qu'il ne me délaisse une fois qu'il sera avec elle. Et puis, qui sait, je vais peut-être aussi me trouver un petit copain. J'en avais envie de toute manière. J'avais envie de revivre l'amour, de voir la passion qu'il pouvait y avoir entre deux personnes qui s'aiment. J'étais prête à revivre ce genre de relation très compliquée avec un garçon.

-"Et que moi je serais avec quelqu'un aussi..."

Je m'étais aussi couchée sur ma serviette. Nous avions de la place pour deux. Mes pieds étaient sur le sable. Celui était bien chaud. C'était parfait. J'avais mis mes lunettes de soleil. Je regardais le ciel tout en discutant avec mon meilleur ami. C'était un moment parfait à un endroit parfait. C'est le genre de moment que l'on oublie jamais. Mes mains étaient le long de mon corps. J'étais vraiment toute droite sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:37

Seul avec Summer sur la plage, allongés tous les deux côte à côte, parlant et regardant le ciel bleu ainsi que les rayons de soleil éblouissant... Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés comme ça. Les quelques nuages blancs crèmes qui ornaient le ciel, formaient une... une quoi d'ailleurs ? Jason réfléchit un moment, puis trouva qu'en fin de compte on aurait dit une baleine qui allait avaler un gros chat... Tu parles d'une découverte ! Complètement débile... Jason esquisa un sourire en pensant à ce qu'il voyait dans le ciel, c'est vraiment stupide... Summer sortit enfin une petite phrase, mais le mot qui vint aux oreilles de Jason lui fit ouvrir des yeux ronds comme des billes. Une étrange sensation vint l'envahir. Il avait encore deux jours de vacances, mais c'était trop beau, il fallait qu'il pense à cette fille. Encore elle, la fameuse Julia Kingston. De toute façon, que Summer dise son prénom ou pas, ça reviendrai au même, cette fille hante les esprits de Jason... Il se sentit gêné de parler d'elle, se relevant pour se mettre assis, il tortillait le bout de la serviette dans ses doigts.

- Euh... A cet instant précis, je dirai que ça ne risque pas. Et puis elle doit sûrement avoir un petit ami.

Jason n'avait jamais adressé la parole à Julia. Enfin si, il lui avait dit un petit "Bonjour" en 1ère année, mais elle n'avait même pas répondue, elle avait même sûrement décidé d'ignorer les paroles de ce pauvre Jason... Enfin bon, il s'était fait à l'idée après tout... Enfin non, pas du tout en fait. Il est amoureux d'elle depuis maintenant un an, et le seul mot qu'il lui ait dit, c'est "Bonjour". Whaou ! Tu parles d'une conversation ! Enfin bref, passons...

- Ah oui, peut être que tu succomberas au charme d'un beau et gentil garçon, mais promets moi qu'il viendra me rendre une petite visite. Je lui ferai passer un test, je ne voudrai pas qu'il te kidnappe !

Jason lui fit un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:02

J'avais touché un point sensible en parlant de Julia. Je n'aurais peut-être pas dû mais je savais qu'il éprouvait des sentiments pour elle. Ils ne s'étaient dit que bonjour depuis leur première année à l'université. Je savais que c'était intimidant de parler à une personne dont on est tombé amoureux mais il faut parfois passer au-dessus de ses peurs pour avoir ce que l'on veut. Pour le fait qu'elle aie peut-être un petit ami, j'allais me renseigner. Je savais comment le savoir. J'allais tenter une approche vers la jeune femme en question. Et oui, lorsque nous nous croisions dans les couloirs, nous nous saluons. Il devait donc y avoir moyen de discuter un peu avec elle, non? De toute manière, je trouvais toujours! Et puis, c'était pour une bonne cause! Mon meilleur ami en avait besoin. Et voilà! J'étais comme cela. Il avait besoin de moi, j'étais là.
Il me dit ensuite qu'il voulait que je lui promettes que je lui enverrais mon futur petit ami. Fallait-il encore que j'en trouve un! Le problème était que je n'avouais que très rarement mes sentiments. J'étais un peu comme Jason de ce côté-là. J'avais toujours laissé le gars faire le premier pas. J'étais trop timide pour me lancer. Et puis, c'était plus simple comme cela! Je n'avais pas envie de me faire briser le cœur.


-"Qui sait, on finira peut-être tous les deux dans un vieil hospice?"

Je l'avais dit en rigolant. J'avais aussi rigolé pour le fait qu'il ne voulait pas que mon futur copain ne me kidnappe. Il avait toujours l'art de me faire rire Jason. C'est aussi pour cela que je l'adorais. Nous étions très proches et avions le même humour. Que demander de plus d'un meilleur ami? Je ne vois pas. Peut-être seriez-vous me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

Un vieil hospice ? Pourquoi pas. Toujours égal à lui même, la solitude et le calme seraient au rendez vous, et c'est rien de le dire. On pourrait prendre ça comme des vacances, mais pour Jason, même s'il aime être seul, il n'aimerai sûrement pas ce genre de futur... Quoi que si Summer est avec lui, il pourraient refaire les règles de l'hospice et inventer de nouvelles choses, mais à son avis, les "anciens" ne le verraient pas de cet oeil là. Jason sourit à ses pensées.

- Oui, et on vivra avec 700 chats chacun.

Il se mit à rire... Ca faisait plaisir de passer du temps avec Summer, à plaisanter sur certains sujets. Jason avait passé pas mal de temps avec ses parents pendant l'été et il n'avait pas assez profiter de la compagnie de Summer. Même si elle passait chez lui la plupart du temps, ils n'avaient jamais été seuls de toutes les vacances. A part le soir quans ils s'endormaient tous les deux dans la chambre de Jason, Summer couchée sur un matelas par terre... Et malgré le fait que Jason mourrait d'envie de parler jusqu'au bout de la nuit avec sa meilleure amie, il finissait toujours par sombrer dans le sommeil.

Enfin Jason et Summer étaient arrivés hier à l'Université, comme chaque année, le campus accueillait les élèves plus tôt, pour prendre des marques et se retrouver un peu. Ce n'était pas une mauvaise idée, loin de là. Jason appréciait de pouvoir arriver à l'avance et repérer les lieux, et les nouveaux élèves. Il était très observateur, et passait pas mal de temps à regarder les gens autour de lui. Il aimait se dire qu'en 1 minute, tellement de choses différentes se passent pour chaque personne. Il était comme ça, toujours dans ses pensées à se raconter et à s'imaginer pleins de trucs. Jason se rallongea sur la serviette de Summer. Il se mit sur le ventre, les pieds se balançant d'avant en arrière.

- Tu crois qu'un jour quelqu'un osera rentrer dans la salle interdite de l'Université ?

Jason rêvait de savoir ce qu'il se cachait dans cette pièce. Il était très curieux, mais aussi peureux. Et il n'avait pas tellement envie de se faire expulser de l'Université rien que pour avoir satisfait sa curiosité, alors si quelqu'un pouvait le faire à sa place, ce serait génial.

Il était maintenant 11ho4, la fin de la matinée approchait. Le soleil tapait de plus en plus sur Los Angeles, le beaut temps est là, et ça fait plaisir, enfin on avouera que la pluie n'est que très rarement au rendez vous, et heureusement, parce que lorsqu'il se met à pleuvoir, le moral de tous les habitants en prend en coup, et ce n'est pas la chose la plus agréable... Dans deux jours c'est la rentrée, nouvel emploi du temps, nouveaux profs, nouveaux élèves qui seront dans le même cas de Jason il y a 1 an, et nouvelles rencontres... Julia sera certainement là. Peut être qu'un jour Jason se décidera à lui adresser la parole et à faire une conversation. Une vraie conversation, avec de longues phrases et des dialogues complets... Enfin, l'espoir fait vivre comme on dit, on verra bien ce que réserve cette nouvelle année à Jason...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:17

Qu'est-ce que j'avais fait cet été? J'avais essayé de faire un peu de ménage dans ma grande maison. J'habitais toute seule mais il fallait faire un peu de rangement quand même. Je me rendis compte d'ailleurs que la plupart de mes vêtements étaient trop grands pour moi. Il ne me restait pas grand chose à mettre pour que je ne ressemble pas à un sac de pommes de terre. Je n'avais pas encore pris la peine d'aller faire du shopping pour m'acheter deux-trois vêtements même si je devrais. Il fallait que je le fasse avant la rentrée. Il ne me restait plus qu'un jour et demi vu l'heure qu'il était. Oulalala! J'étais passée souvent chez Jason. Il avait installé un matelas par terre dans sa chambre pour moi. Je passais au moins trois nuits sur la semaine chez lui. Nous n'étions jamais seuls. Et oui, nous allions dormir tard et je tombais endormie très vite. Nous avions donc passé la plupart de l'été ensemble mais pas rien qu'à nous deux. Je trouvais que nous avions été un peu plus distant que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi cela avait été comme cela mais c'était comme ça! Je ne savais rien y changer. Parfois, j'avais peur qu'il en aie marre de moi et qu'il ne veuille plus me voir. Enfin, que j'étais trop dure à supporter.
Le sujet de conversation se portait sur la fameuse salle interdite de l'université. Personne n'avait osé l'ouvrir. Des rumeurs couraient comme quoi il y avait plein d'informations confidentielles sur l'histoire de l'école. L'école serait une ancienne école de magie. Enfin, quelque chose de complètement loufoque auquel je ne croyais vraiment pas! Peut-être que cette année, quelqu'un ouvrira cette porte. On verra bien! Cette personne serait renvoyée de l'université sur le champ. C'est difficile d'en trouver une autre ensuite. Tout le monde que cette université est la plus réputée. Certains sont entrés avec un piston, d'autres avec une bourse ou encore d'autres avec des parents riches. J'étais rentré car mon père avait beaucoup payé pour. Mais je n'étais pas riche pour autant. Mes parents avaient économisé depuis que j'étais toute petite pour que je rentre dans cette université. Ils s'étaient privés de plusieurs choses pour moi. Je n'allais pas gâcher tout cela pour la curiosité d'une porte!


-"Oui, sûrement. Mais ça ne serai ni toi, ni moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:23

Summer disait qu'il y aurait sûrement quelqu'un qui ouvrirait la fameuse salle interdite, mais que ça ne serait ni elle ni Jason. Ca, il n'en doute pas. Même s'il meurt d'envie d'ouvrir la porte de ce lieu si mystérieux, il n'osera jamais. C'est un vrai peureux, et il n'a pas envie de ruiner son futur juste pour un truc pareil. Et c'est pour cette raison qu'il serait ravie qu'une personne assez curieuse et malsaine d'esprit aille pousser cette fameuse porte...

Jason commençait à avoir un peu chaud à rester sur la petite serviette de Summer. La jeune fille était plus petite que lui, et c'est vrai que Jason dépassait un peu du petit drap de plage de sa meilleure amie. Les pieds dans le sable, il les releva et fit voler des petits grains sur les genoux de Summer. Cette dernière n'aimait pas tellement avoir du sable sur sa serviette, ce qui faisait assez rire Jason. Il aimait bien ses petites manières qu'elle avait, ça faisait son charme.

- T'as envie d'aller te baigner un peu ?

Il la poussa un peu en lui donnant gentiment un petit coup sur l'épaule, et toujours avec un grand et large sourire, il rajouta :

- Allez viens, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:32

Jason avait la sale manie de me taquiner. Je détestais cela mais je finissait toujours par en rire avec lui. C'était un peu amusant quand même. Il faut l'avouer. Il me mit d'ailleurs des grains de sables dans le creux du genou. Je le regardais avec un espèce de regard méchant avant d'enlever délicatement le sable. Le sable était quelque chose que je détestais. Il se mettait partout. Arg! Mon meilleur ami avait envie de se baigner. Il me supplia même pour que j'y aille avec lui. Je me levais donc doucement pour que ma tête ne tourne pas. J'enlevais ma mini-jupe et ma blouse vite fait. Nous pouvions maintenant très bien voir le petit numéro 13. Tout le monde pouvait maintenant voir mon corps squelettique que Jason n'avait pas vu depuis l'année passée. J'avais perdu beaucoup de poids en un an, beaucoup plus que d'habitude. Mon maillot s'était décroché derrière. Je l'avais vu à temps. J'avais donc maintenu le maillot. Je me mis dos à Jason.

-"Tu peux le rattacher?"

Je souriais. Il ne le voyait pas mais je souriais. C'était quand même une chose un peu gênante à demander à un garçon même si celui-ci est votre meilleur ami. Je ne savais pas prévoir sa réaction. Mais j'espérais vraiment qu'il le fasse sans trop de complications. Et puis, c'était mon meilleur ami. Il pouvait bien faire cela pour moi! Bon d'accord, les maillots de filles sont compliqués! J'avais une drôle d'attache. Elle se défaisait encore assez facilement. Je m'étais moi-même des heures à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:11

Les petits grains de sable qui s'étaient installés dans le creux du genou de Summer la chatouillaient, elle lança un regard méchant à Jason - vous savez celui qui peut faire peur, où on dirait qu'elle va vous mitraillez la tête, mais où au fond on s'est bien que ce n'est pas ce qu'elle pense et ça nous fait toujours rire, et bien c'est celui là - toujours le même. Jason lui fit un grand sourire en la voyant faire, avec ses petites mains fines, elle essayait d'enlever ces petites boules jaune soleil qui la gratouillaient. Enfin, lorsque Jason lui proposa d'aller se baigner, elle n'avait pas l'air enthousiaste... Puis, en fin de compte Summer se leva et fit glisser sur ses jambes sa mini jupe. Enfin elle déboutonna sa petite blouse et se retrouva avec son joli petit bikini. Mais c'était sans compter sur l'imge qui s'affichait devant les yeux de Brian. Il n'avait encore jamais vu Summer comme ça. Elle était si mince, elle avait beaucoup trop maigrie. Au début on aurait trouvé ça mignon, mais là c'était horrible. Elle avait dépassé le stable, ça allait tournée au drame si elle continuait comme ça. Ca ne finira donc jamais ? Il fallait en plus qu'elle arrête de manger... Jason était triste de la voir dans cet état. La petite hésitation qu'il avait préssentie au début, avait été confirmée par ce qu'il voyait devant lui... Le haut de maillot de bain de sa meilleure amie s'était décroché. Elle lui demanda gentiment de le lui remettre. Evidemment, Jason accepta, il n'allait pas la laisser avec son haut de maillot de bain dégraffer. Il s'approcha d'elle pour l'aider, et doucement il attrapa les deux betits bouts. Chaque extremité se tenait à ses doigts. Enfin, après quelques secondes de bataille entre Jason et le maillot de bain, il le remit correctement.

- Et voilà, c'est fait !

Puis, malgré le sourire qu'affichait Summer, Jason ne pû s'empêcher de lui en parler. D'essayer de savoir pourquoi elle avait attérie dans cet état, qu'est-ce qui l'avait poussé à faire ça ?! Et en plus, il n'avait rien remarqué comme d'habitude. A cet instant, il se promit de faire plus attention à elle... Il l'attrapa doucement par le poignet, et la fit se retourner vers lui. Enfin, il se mit à parler.

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu es dans cet état ?

Dans ses yeux se lisait une tristesse implacable...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:30

Jason n’avait pas eu trop de mal avec mon maillot de bain à croire qu’il était doué pour cela. Me cachait-il des choses? Non, pas lui quand même. Il se devait de tout me dire. Nous étions proches, non? Ahlalala, il me surprendra toujours. =). Non mais mon maillot était vraiment des plus compliqué. Je n'arrivais jamais à l'accrocher moi-même. Je me battais avec mon maillot une heure durant.
Jason était triste à cause de moi. Qu’est-ce que j’avais encore fait? Je n’étais pas anorexique! Loin de là. Je ne déjeunais pas et je ne mangeais pas le repas du soir mais je mangeais. Je n’étais pas de toutes ces filles qui se trouvent trop grosses. Je me trouvais bien. J’aimais bien mon corps. J’avais horreur de voir mon meilleur ami avec cette tristesse dans les yeux. Je tenais trop à lui pour cela. Je ne comprenais cependant pas mon erreur. J’avouais, j’avais remarqué que j’avais plus maigri que d’habitude mais bon… Je le regardais donc dans les yeux. Je n’avais aucunement le courage de lui répondre. Je ne savais que lui dire et puis voilà quoi! Je décidais donc de le prendre dans mes bras. C’était tout ce que je fis capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:53

Le geste de Summer toucha beaucoup Jason. Il lui avait dit de toute façon qu'elle n'était pas obligée de parler... Il savait que les mots n'étaient pas toujours faciles à dire... Et apparemment, elle avait retenue cette phrase sortie tout juste de la bouche de Jason il y a quelques minutes... Alors la jeune fille le prit dans ses bras. Elle ne savait pas quoi faire d'autre et ce fit le seul geste qu'elle fit... Jason la serra tout contre elle. Il ne voulait pas la blesser ni rien, il s'en voulait un peu...

- Tu sais je cherche juste à te protéger.

Il la lacha, mis ses mains sur chaque bras de Summer, et la regardant droit dans les yeux, il lui dit :

- Tu devrais manger un petit peu plus Summer, ça ne pourra que te faire du bien, d'accord ?

Il lui fit un petit sourire, pour la rassurer. Puis, il lui montra d'un doigt la mer.

- Allez, on va faire un tour ?

Il la tira pars le bras, tout en riant. Ca faisait du bien de les voir rires ensembles rien que tous les deux. La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:01

Le problème n'est pas que mangeais pas parce que j'étais devenue anorexique mais parce que je n'avais jamais faim. J'étais comme cela. Je n'avais jamais grand chose et je reconnais que j'avais encore moins mangé que d'habitude mais ce n'était pas du tout intentionnel. Je ne m'en rendais pas vraiment compte à vrai dire. Voilà. Il me dit que je devais manger un peu plus. Je le voulais bien mais je ne voyais pas à quoi cela servait de manger si l'on n'avait pas faim...
Jason voulait juste me protéger. C'était quelque chose de mignon. C'est pour cela que je l'adorais mon meilleur ami! Il voulait veiller sur moi, chose que mon père ne faisait pas du tout. Il était un peu comme un grand frère pour moi. Je veillais aussi sur lui même si il ne le voyait peut-être pas. J'avais du mal à montrer mes sentiments moi aussi même pour ce qui concernait mon meilleur ami. C'était comme cela.


-"Oui..."

C'était un petit oui mais il était là. Il me tira par le bras pour aller dans la mer. Je courais avec lui vers l'eau. Une fois arrivée dedans, je plongeais la tête la première. Mon corps entier était sous l'eau. J'en sorti quelques secondes après. J'aimais être sous l'eau. J'étais coupée du monde et puis, il n'y avait pas un bruit. C'était autrement dit, le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:40

Un tout petit oui sortir de la bouche de Summer. Comme Jason n'attendait que ça, il l'avait bien entendu, il entend bien que ce qu'il veut celui-là, et la tira par le bras en courant jusqu'à la mer. Lorsqu'ils arrivèrent, Summer plongea tête la première, tandis que Jason hésitait encore à rentrer soudainement dans l'eau. Il se mit sur la pointe des pieds, les bras pliés et relevés le long du corps, il serrait les poings. C'était comique à voir. C'est vrai que Jason était un peu frileux... Le ventre rentré, quoiqu'il n'avait pas de mal à faire ça, il était loin d'être gros, il s'avança doucement dans l'eau, faisant des petits "hiii" en serrant les dents, dès qu'une vague se refermait sur lui. Il releva la tête vers Summer qui venait de ressortir, toute souriante.

- Elle est un peu froide, non ?

Voyant qu'elle se rapprochait de plus en plus de lui, avec son petit air coquin, il prit son courage à deux mains, et mis la tête sous l'eau. Les yeux fermés, il avançait à l'aveuglette. Puis, pour essayer de trouver sa meilleure amie, il les ouvrit très vite, là bas il apercevait deux petites jambes toutes fines qui tournaient en rond. Il s'approcha, les mains devant lui et attrapa les jambes de Summer. Il la fit tomber dans l'eau, puis sortit sa petite tête, les cheveux ébouriffés et, éclata de rire en voyant la tête de sa meilleure amie. Comme pour lui échapper il se remit à nager vers la rive, le plus vite possible. Puis, il se retourna, essoufflé comme un bœuf, et ne vit personne. Summer avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:56

Jason était un grand frileux. Ce n'était pas un secret. Il avait donc mis beaucoup de temps à rentrer dans l'eau. Cependant, j'avais quand même essayer de m'approcher de lui pour le mettre moi-même sous l'eau. Jason avait vite compris ce que j'avais en tête, il était donc aller dans l'eau tout seul. Ahlalala. Je retournais donc un peu plus loin. Mais il vint m'attraper par les jambes pour me mettre sous l'eau sans que je ne le voie ou le sache. Ahlalala, celui-là! En même temps, je pouvais m'y attendre. Mais je n'allais pas me laisser me faire. C'était à mon tour de me venger. Je me mis sous l'eau. Je savais que Jason me cherchait. Ses jambes bougeaient dans tous les sens. Je les attrapais enfin alors que je m'étais battue pour les avoir pendant un petit moment.

-"Vengeance!"

Nous nous étions bien amusés mais je commençais vraiment à avoir froid. Je décidais donc de sortir de la mer pour me diriger vers la serviette. Je savais que Jason allait sûrement me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:00

Jason plia à moitié ses yeux, cherchant au loin Summer, qu'il ne voyait toujours pas. Et avec les grandes vagues qui agitaient la mer, ce n'était pas chose facile. Enfin il sentit près de lui un petit remou à ses pieds. Mais à peine eu-t-il le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il atterissa popotin au fond de l'eau. Il pouvait la chercher sa meilleure amie, c'était elle qui venait de le faire tomber en criant tout haut "Vengeance". Ils rigolèrent longtemps à s'amuser et se taquiner dans l'eau...
Enfin, au bout d'un moment, Summer décida de sortir de l'eau. Elle commençait à avoir un peu froid, et se dirigea vers sa serviette. Jason, ne mit pas longtemps à la suivre. Il resta un peu seul dans l'eau à profiter de cet instant de solitude avec sa meilleure amie, et à regarder au loin comme il aimait bien le faire. On pouvait apercevoir le haut d'un gros bateau. Il devait être à des kilomères tellement il parraissait petit. C'était sûrement un bateau de pêcheurs... Enfin bon, il se leva et se dirigea vers Summer. Secouant ses petits pieds plins de sables avant de s'assoir à ses côtés. Sa meilleure amie avait la chair de poule, et grelottait un peu...

- Tu as froid ? Enveloppes-toi dans ta serviette si tu veux ! Tu trembles !

Jason se releva, et tira sur la serviette.

- Allez, sinon tu vas tomber malade !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:09

C'est fou comme mon meilleur ami était protecteur avec moi. Mais j'adorais cela. Il était un peu mon ange gardien. Il était toujours aux petits soins pour moi. Il me dit de m'envelopper dans ma serviette et il me la donna d'ailleurs. Je grelottais. Et bien, oui on vient de l'eau. Je suis donc mouillée et un petit vent froid vient sur moi. C'était horrible. Mais bon, je pris la décision de m'envelopper dedans. J'avais déjà un peu plus chaud.

-"Toi aussi enveloppe-toi aussi dans ton essuie."

Je lui souris. C'était à mon tour de me montrer protectrice. Je ne voulais pas qu'il tombe malade moi non plus!
Une mouette se trouvait à quelques mètres de nous. Je la trouvais tellement mignonne! J'avais un croissant dans mon sac. Je le sortis et lançai un petit bout de celui-ci à la mouette. Celle-ci le regardait avec envie et finit par le manger. Je lui donnais donc pleins de petits bouts jusqu'au moment où le croissant fut fini. Ce simple croissant était prédestiné à être mon repas du soir à vrai dire mais je n'avais pas très faim. Je n'allais donc pas manger. C'était bien comme cela aussi. Bien sûr, Jason ne devrait pas le savoir. Il allait se fâcher tout rouge aussi non. Je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]   Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite de son avant-dernier jour de vacances [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier jour de vacances =( [Jason]
» Dernier jour de vacances (liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . City* :: La plage de Santa Monica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser