Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taylor Squiz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Squiz

Taylor Squiz


Nombre de messages : 10
Ville : Californie
Student Year : Second Student Year
Love : Ses ami(e)s
Date d'inscription : 06/02/2009

Taylor Squiz Empty
MessageSujet: Taylor Squiz   Taylor Squiz Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:05

● Identity Card` ●

Pix 100*100

[list]Etat civil` .

Nom :Squiz
Prénoms :Taylor
Date de Naissance : 3 juin 199O
Lieu de Naissance :New York


Histoire` .

Taylor a ouvert ses petit yeux bleu le 3 juin 199O dans l'hopital "Columby",il a était acceuilli par une belle famille surnomé Squiz:Il y avait papa Squiz John,maman Lyn Squiz et grande soeure jamie qui avait déjà 3 ans.La famille Squiz vivaient paysiblement dans une petite ville a coté de New York.C'étaient t'une famille parfaite taylor avait de bonnes notes et un charme fou dès son jeune age.Mes un jour son père mourra dans un accident de voiture en allant chercher le cadeaux de Taylor,car c'était son anniversaire ! Taylor s'en voulu beaucoup,il n'avait que 1O ans et il croyait que c'était de sa faute !A ce moment là sa soeure qui était agée de 13 ans fuga et depuis ils ne l'on jamais revu.La vie devenait dur ,mes un jour sa mère rencontra un homme charmant gentil et sympatique.Lyn tomba amoureuse,Taylor l'aime beucoup mes se n'est pas son père.Ils désidèrent de faire le tour du monde mes Taylor ne voulais pas quitter la ville ou il était née.Donc ils partirent eux deux en bateux,Taylor avait 17 ans et était très mature il pouvait se débrouiller seul.Sa mère l'appelle couvent elle va revenir pour ses 20ans ,elle lui a dit qu'elle reviendrai avec une surpprise .Mes tres curiaux il l'appella toute les nuits et n'arrettez pas de faiire des blagues,sa mère en a eu marre donc elle lui a dit que la supprise était une petite soeure de 1 an et demi.Taylor pleura car il pensa a se soeure jamie qu'il aimerai tant revoir il ne sais meme pas si elle ets vivante .Maintenant le voilà pour un nouveau départ dans cette university.Il compte avoirs plusieurs amie et trouvé l'amour ! Il resent des sentiments pour Kristen mes il ne sais pas si ses réciproque.


Caractère &. Psycologie` .

Taylor aime beaucoup le baskette s'est un sportif de haut niveaux.PLus tard il voudrait etre écrivain,depuis son plus jeune age il aime bien parler en fesant des rimes meme si sa ne veut rien dire...Taylor aime la musique,bon les filles comme tout le monde.Taylor est blond au yeux troublant bleu,avec un manifique sourir d'ange,il est de grande taille ,les épaule carré et il se véti de jeans avec chemise ou tee-shirt.Enfaite sa dépend de ses humeur ! Il est très doux avec les fille attentioné ,charmeur et bo goss en plus.Il n'est pas capricieux ni étouffant.Un peu jaloux quelque fois mes ses n'est un petit toutou qui suis departout ses petite amie...



Relations Amicales` .

Pour lui l'amitier ses unique,amie ses pour la vie comme la famille.Sa mère lui a toujours dit les amies on les choisi alors choisi les bien ! Il éspère connaitre plein nouvelles personnes et se faire des amies super proche ,meme peu etre une relation amoureuuse...On pourra toujours compter sur taylor,il ne laisse pas tomber ses amie .Il s'entend super bien avec Dan Shawn et adore sa meilleur amie Kristen Blue un peu délirante mes avec un grand coeur !



Relations Amoureuses` .

Taylor a déjà eu quelques relation amoureuse,la plus longue a duré 4 mois en 3 eme...Il est tres romantique avec les filles. !Il resent quelque sentiment pour Kristen.Va t-il trouvé l'amour a campus university ? un amour heureux charmeur fiable et élégant !



Détails` .

Défauts :Jaloux
Qualités :Sympatique et serviable
Signes Particuliers :Tatouage sur l'épaule droite.
Surnoms :Tay
Groupe :Second


About You` .

Prénom/Pseudo :Mégui
Age :14 ans
Sexe :F
Avatar :Chad Murray
Comment à tu connu le forum ? :Sur les freres scott rpg
Nombres de jours présent sur le forum ? :Je pense 4 fois par semaine voir plus.
Ton niveau de rp :
Spoiler:

Le code : Code Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Taylor Squiz Empty
MessageSujet: Re: Taylor Squiz   Taylor Squiz Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:57

Bienvenue à toi ! =)
Ta fiche est validée ! Very Happy

Je suis désolée pour le manque d'activité...
Si tu as la possibilité de nous ramener des membres n'hésites pas ! =)
Sinon on sera obligée de le fermer...

Et si tu aimes RP, rejoins-nous ici Wink

N'oublis pas de naviguer partout,
et d'aller dans la partie "Request".
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koll

Anna Koll


Nombre de messages : 20
Ville : Los Angeles
Student Year : one student year
Love : Matt Cooper
Date d'inscription : 02/10/2008

Taylor Squiz Empty
MessageSujet: Re: Taylor Squiz   Taylor Squiz Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Squiz Empty
MessageSujet: Re: Taylor Squiz   Taylor Squiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Squiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Logement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . Administration* :: >> Identity Card :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser