Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moment détente. || Libre.}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Moment détente.  ||  Libre.} Empty
MessageSujet: Moment détente. || Libre.}   Moment détente.  ||  Libre.} Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:12

Après l'averse du matin où Jason avait du rester enfermer toute la matinée dans sa chambre à regarder des vieux films pourris à la télé, il se décida enfin d'aller au Parc lire un livre quand un rayon de soleil montra le bout de son nez... Content que la lumière se réveilla, il se dirigea vers un banc en trotinnant. S'affalant dessus, il ouvrit son bouquin à la page qui était marquée par une photo de Summer et lui, et repris sa lecture... "J'avoue que je ne l'écoutait que d'une oreille. J'essayais de me persuader que Zach ne trouverait rien à redire au fait que j'entre chez Circé. A tout les coups, je me faisais un monde de pas grand-chose. On étais amis après tout. Les amis se fichent du genre de livres qu'on lit, non ? Mais, tout comme je m'en douttais, il a stoppé net de me parler quand je me suis arrêtée devant la boutique. Il faut dire que la présence de boules de cristal et de cartes de tarot dans la vitrine n'aidait pas. Pas plus que les deux femmes, toutes de noir vêtues, et avec les cheveux teints comme ceux de Tory, qui en sortaient tout en bavardant gaiement, un sac en papier dans les mains. - C'est là ou tu veux aller ? a-t-il demandé en haussant les sourcils. D'un air désaprobateur je dois dire. - Je... voudrai acheter quelque chose pour ma petite soeur, ai-je répondu, de l'air le plus convaincant possible." C'est à ce moment là que Jason releva la tête. Au loin il apercu une personne, puis d'autres. Enfin il se mit à écouter le petit chant des oiseaux qui commencait tout juste grâce aux rayons de soleil... Enfin, quelque chose attira son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
Summer Conway


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Moment détente.  ||  Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Moment détente. || Libre.}   Moment détente.  ||  Libre.} Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

Il n'arrêtait pas de pleuvoir. J'étais uen fille qui aimait sortir. La pluie ne m'avait jamais dérangée. Je trouvais même qu'elle pouvait rafraîchir. Et puis, entendre les gouttes tomber sur votre velux alors que vous êtes couchés dans votre lit est quelque chose de tellement beau. Dans ces moments-là, je ferme les yeux et commence à me souvenir de pleins de moments heureux passés avec mes parents ou Jason. C'est quelque chose de tellement merveilleux. Et puis, cela n'arrive pas souvent.

Une fois la pluie finie, je m'étais dirigée vers la salle de bain. Et oui, je n'avais pas encore pris le temps de m'habiller. J'avais assez traîné ce matin. Ma salle de bain était assez spacieuse. C'était ma pièce préférée. Je ne passais pas tout mon temps dedans mais une bonne partie. Je me dirigeais donc vers le poste de radio et mis la musique à fond. Nada Surf passait. C'était "Always love". J'adorais cette chanson. Ensuite, je mis l'eau à couler pour qu'elle commence à chauffer. J'enlevai ma chemise de nuit et glissai sous l'eau chaude. Il ne fallait surtout pas qu'elle soit froide. Cela pouvait me mettre terriblement de mauvaise humeur. Je chantais à tue-tête. J'étais plutôt bonne chanteuse. Je ne chantais pas faux. Je me rendis alors compte que j'avais oublié de faire chauffer le fer à lisser. Je ne voulais pas laver mes cheveux mais il y avait toujours une petite retouche à faire. Je sortis donc vite de la douche et allumait le fer à lisser. Je retournai donc dans ma douche et me lavai.

Une fois tout cela fini, je me maquillais et me lissais les cheveux. J'avais mis un mini-short avec un t-shirt assez serrant. Je mis des petites baskets et j'étais enfin prête à partir. J'avais envie d'aller courir. J'avais pris mon Ipod. il était orange flashy. Je l'aimais particulèrement. Les oreillettes enfoncées dans mes oreilles. Je pris la clé de la maison et la fermais à clé. Je courai en direction du parc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente. || Libre.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le baskette sa passion (pv:libre)
» Enfin un peu de chaud dans le ventre... || LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . City* :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser