Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrée dans la nouvelle chambre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Cooper

Matt Cooper


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ville : Los Angeles
Student Year : One Student Year
Love : Hannah koll
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrée dans la nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Entrée dans la nouvelle chambre !   Entrée dans la nouvelle chambre ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:44

Matt tourna les clefs dans la serrure,il allait entrer dans la chambre où il logerait toute l'année.Quand il entra aucune expression ne se distinguait.D'un,il n'avait aucune envie d'aller dans cette universitée et de deux il allait avoir une ou un colocataire qu'il ne connait absolument pas.Dans cette chambre se trouvait deux lits,une armoire et une salle de bain tout ce qui avait de plus banal pour une chambre d'étudiant.Et dire qu'à l'heure qu'il est il devrait être en train de faire le tour du monde!Juste pour une foutu tradition familiale qui faisait que l'on devait venir dans cette universitée.Pourquoi pas une autre universitée?C'est vrai quoi il doit y en avoir des milliards dans toute l'Amérique entière.Il posa sa valise sur son lit,mit ses mains dans ses poches et fit le tour de la chambre,elle n'était pas très grande mais pour deux personnes cela suffisait.Il fut coupé dans ses pensées par la cloche qui sonna,c'était son colocataire qui avait une heure d'avance ce qui agaça Matt qui insulta très doucement et tout en allant ouvrir,cette personne qui se tennait derrière la porte.Quand il eut ouvrit il oublia instantanément se qu'il venait de dire 10 secondes avant.Une magnifique jeune femme brune était devant lui.En faite peut-être qu'elle sera intérréssante cette année dans cette universitée!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koll

Anna Koll


Nombre de messages : 20
Ville : Los Angeles
Student Year : one student year
Love : Matt Cooper
Date d'inscription : 02/10/2008

Entrée dans la nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la nouvelle chambre !   Entrée dans la nouvelle chambre ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:38

Hier Hannah avait fait un voyage d'une heure en avion pour arriver à Los Angeles. Elle s'était fait accompagnée par sa mère pour son inscription à l'université. Une fois fait elle du lui dire au revoir, c'était pour la première fois qu'elle quittait sa famille aussi longtemps, elle lui manquait déjà. Elle portait une valise et un assez grand sac sur son épaule elle se demandait bien comment elle allait réussir à porter tout sa tout en haut, elle avait au moins 2 étages à monter. On lui avait donner la chambre 96 mais elle ne savait pas encore qui elle allait rencontrer. Elle croisait juste les doigts pour tomber sur quelqu'un de sympa. Qui reverrait de cohabiter avec quelqu'un de colérique ? surement pas elle. Hannah pensait aux personnes qu'elle allait rencontrer mais aussi ceux qu'elle avait quitté sa mère,son père,son grand frère. Ouf !! Hannah avait enfin de monter ses escaliers qui lui paraissait interminable. Elle était arrivée à l'étage des chambres elle regarda du coté paires et chercha la porte 96. Sa valise roulait sur le sol couvert par un lino noir, tandis qu'elle défilait devant les portes couleur ébène. Porte 92, 94, 96 elle y était. Hannah s'arreta devant la porte elle se demandait bien qui elle allait trouver derrière la porte, de toute façon il était logique qu'elle devait ouvrir la porte pour savoir. Aucun théorème ne l'aurait aider à trouver la réponse. Elle frappa donc à la porte qui fut ouverte toute de suite. Hannah se trouvait devant un brun au beaux yeux bleus il avait l'air sympa espérant qu'il le soit vraiment.

- Bonjour dit elle de sa voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cooper

Matt Cooper


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ville : Los Angeles
Student Year : One Student Year
Love : Hannah koll
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrée dans la nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la nouvelle chambre !   Entrée dans la nouvelle chambre ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:03

- Bonjour dit elle de sa voix hésitante.

Matt ne bougeait plus perdut dans ses pensées.Il était plantait devant elle en souriant bêtement.Quand il en fut sortit il était a peine géné de la situation.C'est vrai il était resté sans rien faire pendant au moin une minute.Il écoutait sa douce voix.Non fallait pas qu'il tombe amoureux!Et puis les coups de foudre n'existe pas!lui répondit en souriant.

-Salut!Moi c'est Matt !

Il lui fit la bise.Et lui proposa de lui faire visiter la chambre.Elle choisit son lit et elle rangea ses affaire.*Mais elle prend toute l'armoire!J'ai même plus de place pour mes affaires!*pensa-t-il.C'était une fille et comme toute les filles elle avait beaucoup de vêtements.

-Quand tu auras fini,ça te dis une invitation a boire un verre pour faire connaissance?lui demanda-t-il

Qu'allait-elle répondre?Matt priait pour ne pas être rejetté...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koll

Anna Koll


Nombre de messages : 20
Ville : Los Angeles
Student Year : one student year
Love : Matt Cooper
Date d'inscription : 02/10/2008

Entrée dans la nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la nouvelle chambre !   Entrée dans la nouvelle chambre ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:24

Après quelque minute, le garçon la laissa entrer dans la chambre. Il lui avait présenté chaque pièce de l'appartement et Hannah buvait chacun de ses mots, elle était très attentive et il n'était pas désagréable à écouter. Ensuite ils retournèrent dans la chambre pour qu' Hannah puisse ranger ses affaires. Si elle avait pris autant de temps à monter dans sa chambre c'etait aussi parce que ce qu'elle portait était lourd. En effet Hannah avait emmener toute sa maison dans sa valise Louis Vuitton. Sa valise faisait les trois quart du placard Hannah se demandait si elle devait continuer à sortir ses affaires ou bien les laisser dans ses bagages. Le pauvre garçon n'allait plus avoir de place pour lui et là elle se sentait déjà de trop En fin de compte elle n'avait qu'à laisser ses pulls. Il faisait beau à Los Angeles elle n'en aurait pas besoin. Quant elle eu finit le jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda :

- Ça te dit de boire un vert ?


Tout compte fait peut être qu'elle ne le dérangeait pas autant que ça. C'est une belle rencontre qu'elle avait fait là. Son colocataire lui avait déjà proposé de sortir et tout deux sympathisait. Hannah ne répondit pas non, c'était son premier jour, il faisait beau alors pourquoi pas en profiter.

-Oui, c'est super en plus le temps est magnifique.

Matt lui fit signe de passer devant et Hannah s'exécutât et se dirigea vers la porte où était placé l'emploi du temps du jeune homme.

- Tien tu fait Maths et Biologie comme moi. On sera le plus souvent dans la même classe c'est super.
dit elle en finissant par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cooper

Matt Cooper


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ville : Los Angeles
Student Year : One Student Year
Love : Hannah koll
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrée dans la nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la nouvelle chambre !   Entrée dans la nouvelle chambre ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:39

-Oui, c'est super en plus le temps est magnifique.

En souriant,je me recula pour la laisser passer,digne d'un gentleman !Quant on franchissa la porte Hannah me fit remarquer que l'on était ensemble en Math et Biologie et que nous seront le plus souvent dans la même classe en faisant un magnifique sourir qui en ferait craquer plus d'un !Puis nous descendons les longs escaliers qui nous menaient vers la sortie.Nous étions maintenant en train de marcher dans la rue.Un blanc s'installa entre nous ce qui fut désagrablement gênant.Bon je vais parler même si ce que je vais dire,ben elle le sait déjà!

-Nous allons au restaurant qui fait aussi bar!Les boissons y sont très bonnes!

M'a-t-elle prit pour un idiot?Je n'espère pas!Mais bizarrement elle ne me regarda ni en haussant un sourcil,comme beaucoup l'aurait fait,ou en ne me regardant pas du tout.Non,elle,elle me regardait et souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Koll

Anna Koll


Nombre de messages : 20
Ville : Los Angeles
Student Year : one student year
Love : Matt Cooper
Date d'inscription : 02/10/2008

Entrée dans la nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la nouvelle chambre !   Entrée dans la nouvelle chambre ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:24

Anna était heureuse a peine arrivée elle s'était fait ami avec son colocataire. En plus elle voyait bien qu'il esseyait de faire connaissance c'était quelq'un de sympa alors elle ne pouvait s'empecher de sourir. Elle aimait deja l'endroit le ciel était bleu le soleil était réchauffant et le vent très doux. C'était Los Angeles. Elle avait hate de sortir.

-Nous allons au restaurant qui fait aussi bar!Les boissons y sont très bonnes !

-C'est tout ce qu'il me faut, une boisson bien fraiche. Dit? pourquoi as tu choisie d'étudier ici?

Des questions elle en posait tout le temps. Elle ne savait pas si elle en posait trop mais ca construisait une discussion. Matt n'avait pas l'air très à l'aise, était-ce a cause de sa derniere question ? Esperons pas. Anna aurait pu entrer dans de meilleurs universités connus de tout le monde mais c'est ici qu'elle était et ne le regretait pas. En effet il se trouve qu'elle y soit tres bien acceuillie et elle voulait se debrouiller sans ses parents, le fait qu'il soit loin l'atristait mais il n'y avait pas que des désavantage à cela.

-Je pose pas trop de question ? C'est je pense un de mes defauts dit elle un peut genée.

Ils décendirent les escaliers pret a sortir du campus.

(on prend la boisson en dehors du campus?)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cooper

Matt Cooper


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Ville : Los Angeles
Student Year : One Student Year
Love : Hannah koll
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrée dans la nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la nouvelle chambre !   Entrée dans la nouvelle chambre ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:20

-C'est tout ce qu'il me faut, une boisson bien fraiche. Dit? pourquoi as tu choisie d'étudier ici?

Je me sentis gênait tout à coup,lui dire est-ce que ça changerait quelque chose à la facon dont elle me voit?Je pense qu'elle elle a choisit cette universitée par volontée,moi c'est tout le contraire.Je fus coupé dans mes pensées par Hannah.

-Je pose pas trop de question ? C'est je pense un de mes defauts dit elle un peut genée.

Mais non!Ce n'est pas ça du tout!Au contraire ça peut nous servir a faire plus ample connaissance.Maintenant je vais être obligé de lui dire tout.Bon,courage,je me lance...

-Non ne t'inquiète ce n'est pas le fait ue tu me pose tant de questions c'est juste que je n'ai pas du tout choisis de venir dans cette universitée,moi ce que je voulais c'était faire le tour du monde,et a l'heure qu'il est je devrais être sur mon bateau en mer.C'était mon plus grand rêve.Mis ma famille en a décidé autrement,eux ils voulaient que je suive le tradition et que je vienne ici.Et pour être honnête ton arrivée ne m'enchantais pas du tout je préférais rester seul.Mais quand tu es arrivé ses pensées s'envolèrent,tu m'as l'air très sympas...


[H.S:Oui on sort du campus et on va en ville ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans la nouvelle chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la nouvelle chambre !   Entrée dans la nouvelle chambre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la nouvelle chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu de chaud dans le ventre... || LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . University* :: Les Chambres Universitaires. :: Chambre 96 : Matt & Hannah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser