Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites emplettes &. Besoin d'aide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Petites emplettes &. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Petites emplettes &. Besoin d'aide.   Petites emplettes &. Besoin d'aide. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:03

Avant d'aller au Bowling, le père de Jason lui avait proposer de faire un petit tour au centre commercial. Sans les filles !! Comment ont-ils fait ? C'est simple. Elles ont décidé d'aller boire un verre, alors les garçons en ont profité pour y faire un tour. Comme ça ils peuvent faire leurs petites emplettes, sans qu'elles puissent les voir. Alors que le père de Jason avait décidé d'offrir un joli bouquet de fleurs à sa femme, Jason cherchait encore quelque chose pour Summer. D'abord il était passé à la bijouterie et avait choisie un joli petit bracelet en or. Il était fait de petites boules chacune reliées une à une par une petite chaine en or, et une fois sur deux, la petite boule avait des paillettes. Il l'avait trouvé très mignon, et Jason était sûre que ça irait très bien au poignet de sa meilleure amie. Mais il avait décidé de lui offrir quelque chose d'autre. Mais que pouvait-il prendre ? Il s'approcha d'un magasin qui vendait des accessoires pour cheveux et autres. Et repensa aux cheveux de Summer la veille au matin sur la plage. Lorsqu'ils ondulaient tranquillement sur ses épaules encore humides. Sur un portant étaient disposés des sortes de mini cerceaux de toutes les couleurs. Jason en avait déja vu sur les jeunes filles. Ca se porte facilement dans les cheveux, et c'est très joli sur les cheveux longs. Il appercu une jeune demoiselle dans une gallerie. Et Jason l'avoue, il avait besoin d'aide. En plus il ne se rappelait plus du nom de ce fichu truc à mettre dans les cheveux... Il s'approcha de la jeune fille.

- Excuses moi. Je voudrai pas te déranger mais j'ai besoin de ton aide.

Il surpassa sa timidité, et montra le rayon "accessoires de cheveux" à l'adolescente.

- Hmm... Tu peux me dire comment ça s'appelles ces choses là bas s'il te plait. Je ne m'en souviens plus du tout, et ça l'afficherai mal si j'allais à la caisse demanda "un machin à mettre dans les cheveux", c'est pour ma meilleure amie.

Jason était un peu mal à l'aise, d'aborder la jeune fille à l'improviste, mais faut dire qu'il n'avait pas tellement le choix, son père était partie chez le fleuriste, laissant Jason seul face à ses grands magasins. Il se dandina un pied sur l'autre, puis se dit que de toute façon fallait être un peu solidaire dans la vie. En plus, la jeune fille lui rappelait quelqu'un, elle devait sûrement être à l'Université. Jason espérait tout de même qu'elle ne le prenne pas pour un timbré. Mais ne dit-on pas, que c'est le geste qui compte ?! Elle devrait trouver ça mignon qu'il pense à sa meilleure amie, non ? Enfin bref, passons. Jason releva la tête, et lui fit un petit sourire mi gêné, mi sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Blue
Admin
Kristen Blue


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : No One
Date d'inscription : 28/08/2008

Petites emplettes &. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes &. Besoin d'aide.   Petites emplettes &. Besoin d'aide. Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:55

Que de mieux que le week-end pour parfaire sa garde-robe?? Aujourd'hui était une journée typique de l'image que je voulais faire passer de moi. Je passais d'abord toute la matinée chez le coiffeur à me faire faire une nouvelle coupe et un brushing. J'étais passée rapidement chez la manucure qui avait reverni mes ongles et enfin, je flanais dans le super marché à la recherche de la perle rare qu'il manquait dans ma garde-robe.
Alors que je regardais une chouette petite blouse qui ressemblait à beaucoup de blouses que je possédais, un jeune homme qui m'était vaguement familier. Je devais l'avoir déjà vu quelque part. Je me creusai la tête. Je devais m'en souvenir. Ca y est, il était à l'université.


"Hey! C'est Jack, c'est ça? On est dans la même universitée. Kristen Blue."

Sa question me fit rire. Non parce qu'il était ridicule, mais parce que je trouvais cela mignon. Il avait l'air tout gêné comme s'il cragnait de passer pour un idiot. Mais avoir un trou de mémoire arrivait à tout le monde, non? Je regardais les petits cerceaux destinés à se mettre dans les cheveux des filles.


"Ce sont des serre-têtes. En fait, j'aime bien le brun et je crois qu'il plairait à ton amie."

Pour ma part, je n'étais pas très fan de ces bibelots, mais je me tournais quand même vers ce rayon. Il y avait un peu plus loin, des bracelets, des bagues, des colliers, ... Ils étaient de faible qualitée, mais très bon marché et pour certains, si on avait de la chance, très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Parker
Admin
Jason Parker


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Ville : California.
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston
Date d'inscription : 07/08/2008

About you.}
Relationship.*:

Petites emplettes &. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes &. Besoin d'aide.   Petites emplettes &. Besoin d'aide. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:46

Alors que Jason continuait de se dandiner sur ses pieds, il regardait au loin, attendant la réponse de la jeune fille. Celle-ci lui sourit, et se présenta, pensant que Jason se nommait Jack. Un prénom qu'il aimait tout aussi bien, beaucoup de personnes se trompaient entre Jack et Jason. Bref, ça commençait par la même lettre, on s'en fichait un peu. Et puis c'est pas de se tromper sur un prénom qui va vexer Jason, il en fallait bien plus. Ravi de voir avec quel enthousiasme l'adolescente le salua, il se dit qu'il avait surement choisie la bonne personne pour demander conseils. Enfin, il lui répondit doucement :

- Moi c'est Jason, ravi de faire enfin ta connaissance !

Il lui souria, plus sincèrement que tout à l'heure, où Jason se sentait pas trop à l'aise. Au fur et à mesure de la discussion, il ne se dandinait plus tellement comme un gigoto sur ses pieds et sa timidité ne fut plus aussi dévelopée. Il regarda de loin le petit serre-tête (enfin, il savait le nom de ce fichu truc), qui - c'est vrai - était très mignon. Kristen donna son avis, et rajouta qu'elle pensait que ça plairait à son amie. Jason, très content de sa réponse, la remercia.

- Merci beaucoup. C'est vrai que cette couleur est sympa !

Enfin il s'avança plus près dans le rayon et commença à regarder les petits accesoires. Il prit le serre-tête de couleur brun dans ses mains, et l'examina de plus près. Ca devait être un instant assez marrant de voir Jason regarder cette petite chose entre ses doigts. Une scène qu'on ne reverra pas de si tôt mais qu'on oubliera pas tout de suite non plus. Jason regarda autour de lui pour voir s'il ne changeait pas d'avis. Puis, enfin, il se dirigea vers la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites emplettes &. Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes &. Besoin d'aide.   Petites emplettes &. Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites emplettes &. Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . City* :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser