AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Summer Conway [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Conway
Admin. Sweet Girl <3
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 27
Ville : Los Angeles
Student Year : Second
Love : Nobody
Date d'inscription : 28/08/2008

About you.}
Relationship.*:

MessageSujet: Summer Conway [Admin]   Jeu 28 Aoû - 14:10

● Identity Card` ●


Pix 100*100

    Etat civil` .

    Nom : Conway
    Prénoms : Summer Marisa
    Date de Naissance : 19 décembre 1989
    Lieu de Naissance : Los Angeles


    Histoire` .

    Summer est née un beau jour d'hiver. Il venait de neiger sur toute la Californie. La magnifique poudre blanche recouvrait entièrement les arbres, les toits, les voitures. Beaucoup de personnes avaient renoncé à sortir de chez elles. C'est ainsi que la mère de la petite Summer prit la décision d'accoucher chez elle. Il était impossible de rouler dans ces conditions. L'ambulance eut toutes les difficultés du monde à atteindre la petite maison reculée de toute la pollution de Los Angeles. Mais elle y arriva. La petite fille montra le bout de son nez le 19 décembre 1989 à 13h20 précises.
    Summer et ses parents ont habité dans la campagne reculée de Los Angeles. Sa mère était journaliste et son père pilote d'avion. Summer a donc passé la plupart de son temps toute seule ou chez sa grand-mère dans le centre de Los Angeles. La jeune fille a passé ses années de primaire dans une petite école non loin de chez elle. Elle n'était pas très douée en cours mais elle n'était pas non plus la cancre de service. Durant ses secondaires, elle s'est améliorée. Ses notes sont peu à peu remontées. Elle n'était pas plus douée dans une matière que dans une autre. Elle tenait la moyenne. C'est ainsi qu'elle ne sut pas quelle matière choisir pour rentrer à l'université. Son choix fut donc le fruit du hasard. C'est ainsi qu'elle est tombée sur Mathématiques, Chimie et Anglais. Après une année passée à jongler entre les fêtes et le travail intensif, elle réussit à passer en seconde année.
    Sa mère étant partie une énième fois en voyage à l'autre bout du monde, plus précisément à Moscou, Summer se trouvait chez sa grand-mère. C'est un jour dont elle se souviendra toute sa vie. Elle rentre calmement de l'école où elle a enfin eu un vingt sur vingt en Français. Elle n'en revient pas. Elle affiche donc un grand sourire en poussant la porte de la maison de sa grand-mère. Celle-ci était en pleurs dans son fauteuil fétiche. Elle fait part à Summer de la catastrophe qui a touché sa mère : un cancer vulnérable. Impossible de la soigner. Sa mort est toute proche. Personne n'était au courant de la maladie que sa mère avait. La jeune fille tombe en pleurs à son tour. Impossible de la consoler. Quelques heures plus tard, sa grand-mère meurt devant ses yeux. C'est un énorme choc pour elle. Il ne lui reste plus que son père. Celui-ci étant à l'autre bout de la planète aussi. Il revient pour l'enterrement de sa femme et reste quelques jours avec sa fille. Il finit par repartir. Son père lui achète une voiture et lui laisse la maison pour qu'elle puisse se débrouiller. Elle vit donc toute seule depuis qu'elle est en troisième. Le début a été très compliqué mais elle a vite trouvé le rythme. Summer est maintenant une jeune fille complètement indépendante.


    Caractère &. Psychologie` .

    Summer est une fille adorable. Elle est toujours là pour les gens qu'elle aime et à qui elle tient. Elle n'est pas le genre de fille à laisser tomber ses amis du jour au lendemain. Elle a toujours le sourire aux lèvres sauf lorsque nous sommes dans la semaine fatidique de la mort de sa mère. Cela c'est passé le 13 octobre. C'est un période où vous ne la verrez pas sourire ni rien. C'est la semaine où elle a le plus besoin de ses amis.
    Summer est une fille un peu naïve. Elle va croire tout ce qu'on lui dit. C'est son principal défaut avec sa jalousie. Elle est vite jalouse.


    Relations Amicales` .

    Summer a passé toute son école secondaire avec deux garçons : Luke Miles et Jason Parker. Ce dernier est son meilleur ami. Les deux garçons étaient là lors de la mort de sa mère. Mais elle se sent plus proche de Jason qu'elle considère comme son meilleur ami. Les deux passent la plupart de leur temps ensemble. Il leur arrive de faire les cents coups. Et puis, il y a les gens à qui Summer dit le traditionnel "Bonjour. Comment ça va?" aux personnes dans les couloirs. Elle ne les connaît pas plus que cela mais préfère rester polie. Il y a enfin Allison Phillips. C'est une fille impossible à cerner! Summer ne l'apprécie pas du tout.


    Relations Amoureuses` .

    Summer n'a pas eu beaucoup de petit ami. Il y en a deux principalement et puis il y en a un autre avec qui elle est restée pour s'amuser. Son premier petit ami, elle l'avait rencontré lors d'un concert de son groupe préféré. Il étaient restés ensemble deux mois. C'était plutôt une relation cachée. Aller savoir pourquoi! Ensuite, elle n'a rien eu jusqu'à un ami d'enfance qu'elle n'avait pas vu depuis des années. Cela a été le coup de foudre. Ils ont directement accroché. Leur histoire à durer cinq mois. Ils ne se voyaient pas souvent et c'était toujours avec les amis du garçon. Ils n'avaient pas vraiment de moment seul en tête à tête. Et enfin, le dernier... Elle l'a rencontré dans un café. Ils ont accroché. Cela n'a duré que deux jours.


    Détails` .

    Défauts : Jalouse et naïve
    Qualités : Cœur en or et adorable
    Signes Particuliers : Un tatouage en bas du dos indiquant le numéro 13. Jour où sa mère est morte. Son meilleur ami n'est pas au courant de l'existence de ce tatouage.
    Surnoms : /
    Groupe : Second


    About You` .

    Prénom/Pseudo : Laureline
    Age : 17 ans
    Sexe : Fille
    Avatar : Rachel Bilson
    Comment as-tu connu le forum ? : Par une autre admin =)
    Nombres de jours présent sur le forum ? : 7 jours!
    Ton niveau de rp : (mettre un exemple entre spoiler)
    Le code : Code Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Summer Conway [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» DSC : De Summer à Constantinople.
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Campus-University . Administration* :: >> Identity Card-
Sauter vers: