AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

`The Rules.

AuteurMessage
Jason Parker
Admin

Féminin
Student Year : 2nd Year.
Love : Julia Kingston

About you.}
Relationship.*:

MessageSujet: `The Rules.   Jeu 7 Aoû - 20:48

• Avant L'inscription .

Alors pour commencer vous êtes en droit d'inventer votre propre personnage, mais je demande de privilégier les Postes Vacants avant tout. Je vous demande de ne pas laisser de côté les personnages masculins, [il ne sait pas...] tout le monde se précipite sur les personnages féminins laissant ceux des garçons, alors que pour faire avancer le jeu, c'est aussi bien d'en avoir...

• Pendant l'inscription .

Une fois que vous venez de faire tous ce que je viens de dire, vous vous incrivez. Je vous demande de vous inscrire avec un pseudo composé d'un Prénom et d'un Nom, tout deux composé d'une majuscule (ex : Jason Adams ; Alyson Parker). Je vous demande également de ne pas utiliser les noms et prénoms des stars, l'imagination c'est beaucoup mieux ! =)

Une fois votre pseudo choisis, tout un tas d'informations vous sont demandez pour cette inscription, elles sont toutes à remplir. Je vous demande votre Ville, pas celle où vous même habitez (ex : Paris , Nantes), mais celle où vous habitez dans le jeu en l'occurrence soit vous mettez Los Angeles, Beverly Hills ou Californie. Je [... que j'aime les bananes...] vous demande aussi votre année d'étude (Student Year) il y en a trois : One Year , Second Year ou Third Year. Je vous demande aussi Love, je ne pense pas que cette question soit bien compliquée, je vous laisse donc réfléchir sur la potentielle réponse. Ensuite vous sont demandez votre sexe ainsi que votre âge, il s'agit cette fois-ci de vous même, vous êtes une fille de 17 ans derrière votre ordinateur, vous mettez donc ça, n'allez pas mettre l'âge et le sexe de votre personnage. Une fois tous ça réalisé il ne manque plus qu'à valider votre inscription et à attendre le mail de confirmation.

• Après l'inscription .

Après votre mail de confirmation, vous devez dans un délais de 3 jours faire votre fiche de présentation, suivant les règles imposées, si ce délais n'est pas respecté je supprimerais votre compte. Une fois votre fiche terminée je vous demande de le signaler. Une fois que j'aurai jugé que tout est en ordre je vous validerai, je vous attribuerai votre groupe et vous pourrez alors commencer le rp. Je tiens à [... et les framboises.] vous préciser que si un Post Vacant vous intéresse vous et une autre personne c'est le premier d'entre vous qui finis sa fiche qui a le personnage : premier fini, premier servis.

En ce qui concerne les avatars, vous ne pouvez pas prendre une personne qui est dans les post vacants si votre personnage est un personnage inventé. Je vous rappelle également que vos avatars doivent être à la taille 200*400 pas plus, pas moins.

Une fois validé je vous demande d'aller dans la partie Request, cette partie concerne toutes les demandes que vous pouvez faire, elles sont très utiles étant donné que l'une d'elle vous permet d'avoir un toit. D'autres demandes sont à votre disposition, veuillez en prendre compte et les consulter, elles peuvent vous intéresser.

• Le jeu .

Une fois que tous ce que je viens de dire à été réalisé, vous pouvez alors commencer en toute tranquilité de rp. J'aimerai que votre vocabulaire soit correct vos : Wesh tu va bi1 ou koi ? C'est pas génial, vous êtes tous capable d'écrire une phrase correcte.
  • [*entre crochet se trouve le code*] Je rapelle aussi qu'un minimum de 10 lignes complètes sont exigées pour chaque post.

En ce qui concerne vos personnages si vous avez choisis un Post Vacants et qu'il est dit que Machin* est votre pire ennemi vous ne devenez pas amis avec Machin* au bout de 3 post... Je pense que c'est logique. =]

• Le code .

Le code est caché dans le règlement...

• The End .

Bienvenue &&. Amusez vous bien. =)
  • Revenir en haut Aller en bas

`The Rules.
    Page 1 sur 1